1. // Euro 2016
  2. //

Bale : « Une seule idée en tête : aller au bout »

Modififié
0 13
Meilleure nation britannique.

Présent en conférence de presse ce jeudi, l’actuel meilleur buteur de l’Euro Gareth Bale est revenu sur les trois premiers matchs du pays de Galles et cette première place du groupe B : « C’est toujours sympa d’être devant l’Angleterre ! On a tous grandi ensemble avec mes coéquipiers, on joue ensemble en sélection depuis pas mal d’années. On vient de loin, des profondeurs du classement FIFA, alors on savoure ce qui nous arrive. On veut que le pays continue à être fiers de nous. »


À deux jours du huitième de finale contre l’Irlande du Nord, Gareth Bale s’est montré confiant pour la suite de l’aventure : « À vous de décider qui est favori ou outsider, nous on se concentre sur ce qu’on sait faire. Le tableau est peut-être favorable, oui... Nous ne sommes pas venus pour jouer trois matchs et rentrer à la maison. On est à cet Euro avec une seule idée en tête : aller au bout.  »

Ou au moins finir devant les Anglais. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il est au top depuis le début de cet Euro et ses coéquipiers sont bien braves mais pour aller au bout va quand même leur falloir un très bon druide!
Laslandes Of The Dead Niveau : Loisir
cte réflexion de puceau...
Avec Joe Allen, tout est possible
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13