Bale : « Une seule idée en tête : aller au bout »

Modififié
0 13
Meilleure nation britannique.

Présent en conférence de presse ce jeudi, l’actuel meilleur buteur de l’Euro Gareth Bale est revenu sur les trois premiers matchs du pays de Galles et cette première place du groupe B : « C’est toujours sympa d’être devant l’Angleterre ! On a tous grandi ensemble avec mes coéquipiers, on joue ensemble en sélection depuis pas mal d’années. On vient de loin, des profondeurs du classement FIFA, alors on savoure ce qui nous arrive. On veut que le pays continue à être fiers de nous. »


À deux jours du huitième de finale contre l’Irlande du Nord, Gareth Bale s’est montré confiant pour la suite de l’aventure : « À vous de décider qui est favori ou outsider, nous on se concentre sur ce qu’on sait faire. Le tableau est peut-être favorable, oui... Nous ne sommes pas venus pour jouer trois matchs et rentrer à la maison. On est à cet Euro avec une seule idée en tête : aller au bout.  »

Ou au moins finir devant les Anglais. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il est au top depuis le début de cet Euro et ses coéquipiers sont bien braves mais pour aller au bout va quand même leur falloir un très bon druide!
Laslandes Of The Dead Niveau : Loisir
cte réflexion de puceau...
 //  17:10  //  Hooligan du Népal
Avec Joe Allen, tout est possible
Message posté par YNWA#
Avec Joe Allen, tout est possible


Mon dieu cette hype Allen c'est grave, ça me rapelle celle d'Henderson après la saison 2013-2014 (on a tous vu la saison suivante comment elle s'est finie), Dieu merci Klopp tombe pas dans le panneau...
Barton_fink Niveau : DHR
UNE SEULE IDÉE EN TÊTE : ALLER AU BOUT ». Phrase que Paris Hilton n'aurait pas reniée
t'inquietes garteh ca va le faire. L'irlande du nord tranquille, la belgique sera surement votre adversaire le plus faible et la croatie va etre le vrai match !
Barton_fink Niveau : DHR
Message posté par Podol
Mon dieu cette hype Allen c'est grave, ça me rapelle celle d'Henderson après la saison 2013-2014 (on a tous vu la saison suivante comment elle s'est finie), Dieu merci Klopp tombe pas dans le panneau...


Clair. Vraiment des trucs bizarres dans cet euro. Kane qui tire les corners, Alaba qu'on met en 10, Henderson qu'on autorise à jouer au foot...
Et pourquoi pas après tout ; ce n'est pas comme si le niveau d'ensemble était sensass, loin s'en faut..
Message posté par Bota67
Et pourquoi pas après tout ; ce n'est pas comme si le niveau d'ensemble était sensass, loin s'en faut..


Dans sa partie de tableau*

Seule la Belgique et la Croatie sont en mesure de les sortir. Surtout la Croatie, avec une petite réserve sur la Pologne qui semble pas dégueux non plus.

Quand de l'autre côté y a la France, l'Angleterre, l'Italie, l'Allemagne, l'Espagne ça facilite un peu quand même. Cet Euro tourne au fiasco, un premier tour loin du niveau des espérances, et un tableau foiré avec tout les gros d'un côté et les outsiders de l'autre (sauf la Croatie). Navrant je trouve.

Mais ouais ça ferait plaisir de voir le Pays de Galles faire son petit chemin, même si ça gonflera la hype Bale et qu'il aura fallut que Giggs prenne sa retraite.
ramon moilfion Niveau : Loisir
Moi j'ai vu leurs 3 matchs ben ça fait pas du tout du kick and rush hein?
leurs latéraux defendent et attaquent tres bien,au milieu ca travaille et combine super bien et devant leur pivot est efficace faute d'etre tres elegant et bale marche sur l'eau...
Entre ce que j'ai vu des bleus et des gallois ben je serais plus confiant si j'etais gallois ,en plus dans une partie de tableau assez faible hormis la croatie.
Et puis bale , moi je le vois faire son trou.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13