1. //
  2. // 8es de finale
  3. // Schalke/Real Madrid (0-2)

Bale trop gentil

3 16
Gareth Bale subit les foudres et des supporters madrilènes et de la presse espagnole depuis quelques semaines. En cause, son absence de passes pour Cristiano.

Pour Frank Lampard, ce débat n'en est pas un. Au micro de Sky Sports, le milieu de terrain anglais a appelé Bale à faire preuve de plus de caractère. « Je pense que c'est un gentil garçon. Mais ici, c'est une histoire d'ego, et il devrait en avoir, étant donné ce qu'il a déjà accompli sur un terrain. »

Pour le joueur de Man City, tout se passe dans la tête du Gallois. « Il y a des moments où il réfléchit trop, où il doit se dire "Dois-je aller marquer ou faire une passe pour ne pas être critiqué ?" Il faut vite que cela disparaisse de son esprit, sinon cela va affecter son jeu. » Lampard a même appelé Ronaldo à faire une sortie médiatique pour apaiser la situation. « J'aimerais voir Cristiano s'exprimer, et dire qu'il n'y a pas de problème, car c'est lui le patron. »

C'est sûr, en terme d'ego, le patron, c'est Cristiano. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Heiseinberg Niveau : CFA
Il a raison Lampard. Mais bon CR7 est a chaque fois au bord du suicide quand son ecuyer Benzema rate une passe, alors Bale j'imagines meme pas comment il doit prendre cher (hijo de ****)
renard6920050 Niveau : District
Pourquoi Lampard ne se mèle pas de ces fesses ?

Sinon l'article c'est de la Bale!
Señor Gifle Niveau : CFA
Le problème c'est pas un manque de passes à Ronaldo, c'est un manque de lucidité de Bale aux 16m.

Combien de fois ces derniers mois il m'a tendu comme un crampe à faire le choix de la frappe dégueulasse alors que Karim ou Ronaldo étaient démarqués ? Ok au niveau des résultats c'est pas si frustrant mais dans le jeu je peux comprendre que ça le soit si moi ça me donne envie de dégoupiller.

Même si Karim est moins expressif de Ronaldo y'a des moments où il doit vraiment bouillir de l'intérieur, le ratio matchs/buts de Ronaldo aidant ça doit être pour ça qu'on focus sur lui pour faire les passes mais c'est un manque de relation entre les 2, Bale a trop tendance à ne pas regarder ses partenaires en bout de course et à faire la mauvaise décision au moment de frapper ou de passer la balle.

Mais on t'aimera toujours Gareth, pour la finale de Coupe du Roi et pour celle de Champion's.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 16