En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es de finale
  3. // Schalke/Real Madrid (0-2)

Bale trop gentil

Gareth Bale subit les foudres et des supporters madrilènes et de la presse espagnole depuis quelques semaines. En cause, son absence de passes pour Cristiano.

Pour Frank Lampard, ce débat n'en est pas un. Au micro de Sky Sports, le milieu de terrain anglais a appelé Bale à faire preuve de plus de caractère. « Je pense que c'est un gentil garçon. Mais ici, c'est une histoire d'ego, et il devrait en avoir, étant donné ce qu'il a déjà accompli sur un terrain. »

Pour le joueur de Man City, tout se passe dans la tête du Gallois. « Il y a des moments où il réfléchit trop, où il doit se dire "Dois-je aller marquer ou faire une passe pour ne pas être critiqué ?" Il faut vite que cela disparaisse de son esprit, sinon cela va affecter son jeu. » Lampard a même appelé Ronaldo à faire une sortie médiatique pour apaiser la situation. « J'aimerais voir Cristiano s'exprimer, et dire qu'il n'y a pas de problème, car c'est lui le patron. »


C'est sûr, en terme d'ego, le patron, c'est Cristiano. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 2
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17