1. //
  2. // Groupe B
  3. // 4e journée
  4. // Real Madrid/Liverpool

Bale toujours incertain

Modififié
0 2
Au Real Madrid, tout roule en ce moment. En démonstration contre Grenade ce week-end, la Casa Blanca accueille Liverpool en Ligue des champions ce mardi, après avoir collé trois pions dans le buffet d'Anfield Road au match aller.

Tout roule, sauf le cas Gareth Bale. Blessé depuis deux semaines au muscle pyramidal droit situé proche de son bassin, le Gallois semble remis de sa blessure. Pour autant, Carlo Ancelotti a laissé planer le doute sur la titularisation de l'ailier pour la réception des Reds. Le coach du club madrilène s'est exprimé aujourd'hui en conférence d'avant-match : « Bale se sent bien, avoue Don Carlo. Nous avons des indisponibilités concernant Coentrão, Jesé, Carvajal, Illarramendi et Khedira. J'hésite à mettre Bale en jeu dès le début, ou même de donner du repos à d'autres joueurs qui ont joué beaucoup de match avant. » L'homme aux sourcils agités s'est aussi exprimé sur le cas Isco, très bon en remplacement de Bale. « Il fait de très bonnes choses, son image est correcte. Tout le monde souhaite voir évoluer des joueurs comme Isco. Il le mérite. »

Et si finalement, le talon d'Achille du Real n'était pas dans l'embarras du choix ?
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Syr_Odanus Niveau : CFA
"Tout le monde souhaite voir évoluer des joueurs comme Isco"

Surtout que les soirées d'Isco, ça change des Bale ringards.
Voilà voilà.
Football of the planet of the apes. Coming soon.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2