1. //
  2. // 8es de finale
  3. // Bâle/Porto (1-1)

Bâle tient tête à Porto

Au terme d'un match rythmé et tendu, Bâle et Porto se quittent sur un match nul logique (1-1). Les Suisses sont passés très proches du coup parfait en ouvrant très vite la marque et en tenant ensuite solidement ce maigre avantage, mais Danilo a fini par égaliser sur penalty. Tout reste à faire avant le match retour dans trois semaines.

Modififié
4 18

FC Bâle - FC Porto
(1-1)

D. Gonzalez (10') pour FC Bâle , Danilo (78') pour FC Porto.


Pour s'imposer, il faut savoir lutter avec ses armes. Inférieur à Porto techniquement, le FC Bâle l'a bien compris. L'option choisie est ainsi évidente : faire le dos rond en attendant la bonne occasion. Il ne faut d'ailleurs que dix minutes aux Suisses pour prouver que la tactique est gagnante, puisque González n'a besoin que de ce laps de temps et d'un long ballon pour ouvrir le score. Le coup parfait, ou presque, sans un malheureux coup du sort et une main de Walter Samuel pour offrir à Danilo l'égalisation sur penalty à dix minutes du terme. Dommage pour les petits Suisses qui sont passés très près de faire un premier grand coup lors de ces huitièmes de finale de Ligue des champions. Rendez-vous dans trois semaines à l'Estádio do Dragão pour une nouvelle chance.

Gonzalez par K.O


Pas besoin d'être entraîné par Marcelo Bielsa pour témoigner du sacrifice qu'on est prêt à faire pour gagner. En l'occurrence, pour Dervis González, il s'agit de recevoir un coup de genou dans la tempe. Après dix minutes de jeu, le grand espoir paraguayen est magnifiquement lancé en profondeur par Fabian Frei. Un contrôle parfait et une accélération plus tard, pour résister à la charge d'Alex Sandro, et le jeune ailier de Bâle tacle au devant du gardien de Porto Fabiano. La balle file au fond, Gonzalez est violemment touché par le genou du gardien brésilien, mais l'essentiel est assuré : Bâle vient d'ouvrir le score. Vaillant, notre homme tentera même de continuer la partie mais, visiblement toujours sonné, il sera finalement contraint de quitter ses partenaires. Porto est pourtant bien supérieur techniquement, mais vient d'être surpris trop facilement sur la première tentative suisse. La réaction met d'ailleurs un certain temps à arriver, avec Danilo qui tente une frappe de loin, mais qui tombe sur un bon Tomáš Vaclík. Jackson Martínez est, lui, bien gardé par l'expérimenté Walter Samuel, titularisé en l'absence de Fabian Schär suspendu. Quant à Tello, il pense bien pouvoir remettre les compteurs à la zéro, mais il est signalé hors-jeu sur le fil. Place à la pause pour recharger les batteries.

Danilo sur péno


Sans doute secoués par Julen Lopetegui, les Portugais reviennent avec de meilleures intentions. À peine quelques instants après la reprise, Casemiro croit égaliser à la tombée d'un second ballon sur corner. L'arbitre de la rencontre valide d'abord le but, mais revient logiquement sur sa décision – Vaclík étant gêné par deux joueurs portugais hors-jeu - après s'être concerté avec son arbitre assistant. Tello a beau se démener, il ne parvient toujours pas à tromper la vigilance adverse. Pas plus que Yassine Brahimi ou Óliver Torres qui sont d'ailleurs remplacés, le premier par Ricardo Quaresma et le second (sur blessure) par Rúben Neves. Porto a pourtant des occasions, mais n'est pas franchement dans un bon soir, à l'image de Jackson Martínez nerveux et maladroit. En face à face avec Vaclík, le Colombien choisit de piquer sa frappe, mais ça file au-dessus. La solution arrive finalement d'un coup du sort avec le pauvre Walter Samuel qui concède un penalty en touchant le ballon de la main sur un tacle. Danilo ne tremble pas et exécute parfaitement la sentence. On en restera là et c'est dur pour Bâle qui tenait son coup parfait.

⇒ Résultats et classement de la Ligue des champions

Par Eric Marinelli
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

TuniqueRouge Niveau : DHR
Dans l'en-tête c'est écrit que Quaresma égalise sur pénalty or c'est bel et bien Danilo (comme dit dans l'article)
"Quaresma a fini par égaliser sur pénalty"
"Danilo ne tremble pas et exécute parfaitement la sentence."

D'accord ..
Quaresma ou Danilo buteur ?!

Quand j'ai vu la compo avec Marcano-Tello à la place de Indi-Quatesma, quand j'ai vu la grosse erreur de marquage qui amène le but, je me suis dit que la soiree allait être difficile. Une première mi-temps à jouer à la baballe, une seconde plus aboutie. Beaucoup d'erreurs, un manque dans la finition, même J.Martinez croque une grosse occase.

Niveau joueur, un excellent Torres, tout comme Danilo qui prend vraiment une autre dimension. Herrera pas mal aussi.

Sinon sur le but refusé, à raison, mais presque 2mn pour l'annuler ? C'est Blatter qui a appelé l'arbitre ? Et comment Samuel ne finit pas avec un carton rouge ? Parlant de cartons, Porto a pris son quota, ce qui peux être fort pénalisant, en cas de qualif.

Cela reste un bon résultat, à confirmer au Dragon.
aswinning_11 Niveau : Ligue 2
On peut m'expliquer le but annulé?
DoutorSocrates Niveau : CFA
Aha, rouge pour le penalty? Faut pas exagérer non plus.

Énorme début de match de Derlis Gonzales. Triste qu'il soit sorti sur blessure. Avec le ralenti, à se demander si le gardien portugais n'a pas levé intentionnellement le genou sur la blessure.
Message posté par aswinning_11
On peut m'expliquer le but annulé?


Deux joueurs de Porto sont sur la trajectoire de la balle, juste devant le gardien de Bale, qui font donc action de jeu et signalés HJ. Ce qui est étrange, c'est le temps qu'à mis l'arbitre pour revenir sur sa décision.
Il a pas un accent suisse le Eric ? Porto a écrasé Bâle dans toutes les zones du terrain, j'ai rarement vu un score aussi peu représentatif du match. "le pauvre Walter Samuel" s'en était déjà bien sorti vu l'oubli d'un pénalty évident quand il fait tomber Martinez dans la surface. Il en avait même perdu son brassard. Eric si tu n'as pas vu le match, regarde au moins les statistiques (une seule frappe de Bâle de tout le match !) avant de pondre ton article.
DoutorSocrates Niveau : CFA
En attendant, la seule frappe cadrée de Bâle était la plus belle action du match. Porto a monopolisé le ballon, effectué un excellent pressing, mais hormi l'action du but annulé et celles avortées pour hors-jeu, Porto n'a pas eu d'occasion franche.
Message posté par aswinning_11
On peut m'expliquer le but annulé?


2 joueurs de Porto hors-jeu. Même si ça vient tard, il me semble que c'est une bonne décision.
Le but de Bâle est très beau rien à dire, appel parfait, passe parfaite, ownage du gardien (pas tout blanc là dessus d'ailleurs) parfait, il n'empêche que tes "hormis" sont déjà plus nombreux que les occasions de Bâle. Et dans le jeu je n'en parle même pas de la supériorité de Porto, c'était limite gênant. Franchement pour du Bâle à domicile, je suis déçu. Je dois être le seul, Eric a l'air d'avoir vu un match équilibré...
DoutorSocrates Niveau : CFA
Oui, mais bon, si ta ligne de défense reste "toutes nos actions sur hors-jeu étaient absolument splendides", c'est un peu faible...
c'est clair que Porto a largement dominé le match mais Bâle s'est défendu avec ses armes. ce qui est chaque année plus difficile vu que chaque saison ils perdent un ou deux titulaires importants sans toujours pouvoir les remplacer, à l'image du recrutement du calamiteux Walter Samuel qui n'est habituellement qu'un encombrant boulet sur le banc qui s'est malencontreusement retrouvé sur le terrain pour ce match. Ca n'a jamais été dans la politique du FCB ces dernières années d'aller chercher un has been et on comprend bien pourquoi ils avaient bien raison.
Dommage pour Bâle qui physiquement était à la ramasse en deuxième mi-temps (championnat repris il y a trois semaines…). Le tournant du match est clairement la sortie de Gonzalez qui était techniquement le seul au niveau des Portugais (qui si je ne me trompe pas, n'en alignaient pas dans le onze de départ) dans l'effectif bâlois, et qui donnait un peu de profondeur au jeu des Suisses.
Xavlemancunien Niveau : National
Quelle plaie Samuel putain ! Je veux bien que son expérience et ses 76 matchs de CL soient utiles, mais putain la réalité du terrain c'est autre chose. Pourquoi ne pas avoir donné sa chance à Aliji, surtout contre une équipe qui est réputée par sa vivacité en attaque. Le retour de Schär qui était suspendu pourrait changer la donne au retour, en espérant que Gonzalez puisse jouer parce que qu'est-ce que c'était pauvre sans lui, Calla c'est vraiment plus possible j'aurais préféré voir un Kakitani ou même un Hamoudi qui aurait pu apporter cette touche technique qui nous a fait défaut. Zuffi n'a pas été au niveau non plus, pourtant c'est un joueur que j'adore, comme Frei qui était bien trop seul au milieu. Gashi il est putain de frustrant aussi, on sent qu'il pourrait être super fort mais que de mauvais choix ! Ca aurait pu être pas mal d'introduire Delgado quand Bâle menait encore pour remettre un peu le pied sur le ballon. Embolo y'a du talent mais pas encore au niveau d'un 1/8ème de CL, il a que 18 ans le machin j'espère pas qu'il se grillera les ailes en partant dès cet été.

Le match retour dépend énormément de la présence ou pas de Gonzalez.
"Bâle et Porto se quittent sur un match nul logique" ? Sérieusement ? D'accord Porto n'a pas eu énormément d'occasions franches mais quand même... À part Gonzalez qui est vite sorti sur blessure, Bâle n'a rien montré. Le milieu Torres-Herrera-Casemiro a bouffé celui de Bâle et avec un Jackson Martinez un peu plus adroit, Porto serait qualifié avant le match retour.

Autant Bâle est une équipe que j'apprécie, ils ont fait de très gros coups en Ligue des champions ces dernières années. Mais là non, le match nul n'est pas logique pour moi.
DoutorSocrates Niveau : CFA
Message posté par Bernard Fa
"...avec un Jackson Martinez un peu plus adroit, Porto serait qualifié avant le match retour.


Ce que j'aime bien dans ton commentaire, c'est que tu parles au conditionnel pour justifier la domination de Porto. Avec un Marco Streller qui marque 3 buts en lucarne, Bâle serait également qualifié avant le match retour.
JulianRoss83 Niveau : Loisir
Message posté par DoutorSocrates
En attendant, la seule frappe cadrée de Bâle était la plus belle action du match. Porto a monopolisé le ballon, effectué un excellent pressing, mais hormi l'action du but annulé et celles avortées pour hors-jeu, Porto n'a pas eu d'occasion franche.


Mais justement c'est le problème de Lopetegui. Ce coach est un gros flop. Porto doit le virer au plus vite car il est en train de gâcher une belle équipe. On a de la qualité dans cet effectif mais le système de jeu est bidon (sans parler des choix patriotiques de cet entraineur au détriment des Quaresma, Quintero & Co.). Bâle était bidon (à part mettre des coups et répodnre physiquement ils ont rien montré) et c'est Porto qui n'a pas su concrétiser sa domination à cause de ce système de jeu pourri. Lopetegui pour le moment avec Porto c'est aucune victoire face à une "grande" équipe (Sporting, Benfica, Shaktar, Bâle). Mais pour fanfaronner quand il explose Bate Borisov, Guimaraes, Setubal ou Moreirense il est là Lopetegui. Vivement qu'il se fasse virer.
PS: et merci de lui faire rembourser les 11 millions d'euros dépensés pour Adrian !!!
Quand Paulo Sousa déclare que Porto a "Super, Super, Super dominer".
Quand Frei déclare qu'il n'avait "pas vu une équipe joué comme ça dans leur stade depuis des années"
Quand Streller déclare qu'il pensait que ça allait être costaud, mais pas a ce point.

Quand Bâle fait une seule frappe dans le match, pas un corner, rien.. Contre 11 Tirs pour Porto dont 7 Cadrés !

Je me dit qu'il y'a comme un manque de neutralité dans cet article. Et je pense pas être du genre paranoïaque.

Pour les ITW, c'est ici : http://www.lematin.ch/sports/football/F … y/31843781
il y a 2 heures Le Tianjin Quanjian offre 50 millions pour Modeste il y a 4 heures La FIFA est confiante pour le stade de Saint-Pétersbourg
il y a 4 heures La boulette des fans de Crystal Palace il y a 5 heures Le numéro d'Eljero Elia face au PSV il y a 6 heures Wayne Shaw mange encore une tourte il y a 7 heures Le PSV trahi par la goal-line technology
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
il y a 7 heures Ancelotti reçoit un bretzel géant pour son 1000e match il y a 7 heures Ça se frite entre Paul Le Guen et Habib Beye il y a 7 heures Dani Alves craque sur Instagram il y a 7 heures Un tatoueur signe le nouveau ballon du championnat néerlandais il y a 7 heures Jonathan Soriano s'envole pour Pékin il y a 8 heures Une appli pour les fans de foot et de rugby ! il y a 8 heures Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 27e journée il y a 8 heures Les Parisiens accueillis en héros au Bourget il y a 9 heures Piqué critique l'arbitrage il y a 10 heures Zlatan se paye Arsenal et Liverpool il y a 10 heures Youri Tielemans a remis ça il y a 11 heures Luis Fernandez trolle les supporters de l'OM
Hier à 16:13 Un but de fou au Nigeria Hier à 15:31 Mancini à Danse avec les stars Hier à 14:55 Harry Kane franchit la barre des 100 buts Hier à 14:23 Le lob encaissé par Sirigu Hier à 13:42 Kazuyoshi Miura, titulaire à 50 ans Hier à 13:04 Gignac décisif pour les Tigres Hier à 09:20 Un gardien tchèque sauvé par son adversaire samedi 25 février Pronostic OM PSG : jusqu'à 540€ à gagner sur le Classico ! samedi 25 février Et encore un rouge pour Yannick Cahuzac ! samedi 25 février La pépite collective du Celtic samedi 25 février Vidal conclut une belle action collective samedi 25 février Joli but collectif pour le jubilé de Fàbregas samedi 25 février Des chercheurs anglais apprennent aux abeilles à jouer au foot samedi 25 février Ronaldo rend visite à sa statue samedi 25 février Gianluigi Donnarumma est majeur samedi 25 février Douze ans de prison pour le fils de Pelé vendredi 24 février Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump vendredi 24 février Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco vendredi 24 février BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 vendredi 24 février Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute vendredi 24 février Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa vendredi 24 février Manchester City a inauguré son catwalk vendredi 24 février L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige
4 18