En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Bale sur les traces de Messi

Brian Flynn, boss intérimaire de la sélection galloise depuis la démission de John Toshack, fait l'éloge de la nouvelle pépite de Tottenham, Gareth Bale. Pour l'avoir coachée dans le cadre de la sélection depuis ses 15 ans, il est donc bien placé pour évaluer la nouvelle coqueluche des Spurs.

Un hat-trick du Spur en C1 face à l'Inter, tenant du titre, a suffi à booster la notoriété de Bale. Du coup, Flynn le brosse dans le Daily Mirror. Pour lui, le joueur de 21 ans peut très bien devenir le nouveau Messi - carrément - dans deux ans (Messi en a 23, ndlr). « Je juge les joueurs sur trois points : l'attitude, l'intelligence et l'habileté : il excelle dans les trois » . En tout cas, Flynn n'a pas l'air surpris par son éclosion : « J'ai connu les capacités de Gareth Bale depuis qu'il est jeune et le niveau qu'il est en train d'atteindre ne me surprend pas du tout » . Pour le coach, les clubs vont bientôt débouler pour arracher le trésor de Tottenham.

L'intérimaire est cité pour reprendre le poste de sélectionneur gallois. Avec de telles éloges, ce serait tout bénef pour Bale.


AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 29
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165
À lire ensuite
Ancelotti la victime