En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Bale soutenu par son sélectionneur

Modififié
Critiqué pour ses récentes performances avec son équipe du Real Madrid, Gareth Bale a reçu le soutien de son sélectionneur, Chris Coleman.

Dans des propos relayés par le Mirror, Coleman a conseillé à son poulain de rester au Real Madrid. « Il devrait rester où il est. Chelsea est un grand club et a eu des succès, tout comme Manchester United, mais le Real Madrid, c'est le Real Madrid. Il est assez bon pour gagner de gros trophées, jouer sur de grandes scènes et jouer avec le plus grand club » a-t-il expliqué avant de revenir sur la crise médiatique qui entoure le Gallois. « Bale est le joueur le plus cher du monde et il y a un peu plus de politique là-dessous. Il a été pris dans une tempête. Cela a été un peu personnel. Mais connaissant Gareth, je serais très surpris s'il disait : "J'en ai assez, je n'accepte pas ça et je rentre à la maison". Je ne pense pas qu'il devrait revenir à la maison. Il devrait rester là où il est. Selon moi, il est assez bon pour gagner des trophées avec le Real Madrid au plus haut niveau. »


Un Clásico décisif pour le Gallois. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
L'OL intéressé par Gignac