1. // JO 2012

Bale sanctionné par la Fifa ?

Modififié
5 19
Il y a ceux qui rêvent des Jeux Olympiques et il y a Gareth Bale. À la base, le gaucher de Tottenham faisait pourtant partie de la sélection olympique de Grande-Bretagne concoctée par Stuart Pearce, avant de déclarer forfait pour une blessure au dos.

Jusque-là, rien d'anormal. Sauf que le Gallois vient de participer au match amical opposant son club aux Los Angeles Galaxy. Mieux, Bale a eu la bonne idée de planter un pion de la tête, histoire de bien se faire repérer. Le club de Tottenham, notamment par la voix de son manager André Villas-Boas, s'est empressé de justifier sa participation par un rétablissement plus rapide que prévu.

Mais Sepp Blatter ne l'entend pas de cette oreille. Le président de la Fifa a laissé entendre que si une plainte était déposée, le joueur pourrait être suspendu pendant la durée des Jeux, les textes obligeant un club à libérer son joueur pour représenter son pays.

Au fait, il en pense quoi, David Beckham ?

YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

El Pistolero
Si c'était confirmé, ce serait la moindre des choses de le suspendre pendant la durée des Jeux !
Fußballgott Niveau : DHR
Vu la vitesse à laquelle la justice sportive rend ses jugements, il sera "suspendu pendant la durée des jeux" courant septembre.
Christian Bale, ou son double maléfique?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 19