En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // JO 2012

Bale sanctionné par la Fifa ?

Modififié
Il y a ceux qui rêvent des Jeux Olympiques et il y a Gareth Bale. À la base, le gaucher de Tottenham faisait pourtant partie de la sélection olympique de Grande-Bretagne concoctée par Stuart Pearce, avant de déclarer forfait pour une blessure au dos.

Jusque-là, rien d'anormal. Sauf que le Gallois vient de participer au match amical opposant son club aux Los Angeles Galaxy. Mieux, Bale a eu la bonne idée de planter un pion de la tête, histoire de bien se faire repérer. Le club de Tottenham, notamment par la voix de son manager André Villas-Boas, s'est empressé de justifier sa participation par un rétablissement plus rapide que prévu.

Mais Sepp Blatter ne l'entend pas de cette oreille. Le président de la Fifa a laissé entendre que si une plainte était déposée, le joueur pourrait être suspendu pendant la durée des Jeux, les textes obligeant un club à libérer son joueur pour représenter son pays.

Au fait, il en pense quoi, David Beckham ?


YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16