Bale prolongé jusqu'en 2022

Modififié
250 3
Interdit de recrutement jusqu'à janvier 2018, le Real Madrid mise sur la prolongation de contrat.

En un mois, le Champion d'Europe 2016 a prolongé Toni Kroos, Luka Modrić, Lucas zquez, et désormais Gareth Bale. Le Gallois, arrivé au club en 2013, a en effet vu son contrat être étendu jusqu'en 2022.

Toujours pas de nouvelles concernant le cas Pepe, qui avait rappelé au club que son contrat se terminait fin juin.

Un peu de patience... CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C'est risqué quand meme toutes c'est prolongations pour longue duree associées à des augmentations substantielles, si un ou plusieurs de ces joueurs perdent leur niveau, le club en fait quoi? C'est mignon de la part de Perez de pas avoir craqué son porte feuille pour une fois pour faire genre il ne s'interesse pas qu'au marketing mais avec l'interdiction qui se profile, 2-3 renforts ciblés auraient ete les bienvenus!
Pas cool pour Pepe le meilleur madrilene la saison derniere!
Quels renforts as-tu en vue? Un exemple?
Un arrière gauche pour avoir un vrai back up à Marcelo vu que Coentrao est perdu pour le football et un défenseur central pour bousculer Varane qui avec Nacho (qui n'est là que parce qu'il est formé au club) comme seule concurrence en back up de Pepe et Ramos, joue dans un fauteuil et preparer la relève des 2 monstres qui ne sont pas éternels! Après si ces joueurs peuvent sortir de la Castilla comme Llorente qui devrait très bientot etre le back up de Casemiro, ca serait parfait mais j'ai comme un doute!
2 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
250 3