En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 16e de finale retour
  3. // OL/Tottenham

Bale prêt à (re)manger du Lyon

Modififié
Auteur de deux coups francs magistraux la semaine dernière face à Lyon (2-1), Gareth Bale, 23 ans (22 titularisations, 13 buts cette année), se dit prêt à récidiver ce soir, en France.

Vainqueurs à White Hart Lane au terme d’une performance honorable, les Spurs comptent bien marquer encore une fois car, malgré leur victoire, ils se sont pris un but des Lyonnais à domicile. En cas de défaite sur le score de 1-0, les Londoniens passeraient donc à la trappe.

C’est pourquoi l’ailier gallois espère bien les avoir encore une fois, et pour cela il compte clairement sur la tactique de la contre-attaque : « Vous savez, le truc bien, c’est qu’ils devront venir à nous. Vu qu’ils commenceront le match avec un but de retard, ils s’exposeront donc plus en défense. »

Le coéquipier du Gallois et milieu défensif allemand Lewis Holtby va même plus loin et pense que les Spurs peuvent désormais avoir de vrais espoirs de victoire du tournoi : « Gagner la Liga Europa ? Bien-sûr que nous pouvons ! »


Il faudra d’abord passer sur le corps des Lyonnais. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 5 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27