Bale poursuit avec Tottenham

Modififié
37 37
Malgré l'immense déception de na pas participer à la prochaine édition de la Ligue des champions, Tottenham peut tout de même se targuer d'avoir réussi l'un des gros coups du mercato. Selon The Guardian, les Spurs seraient parvenus à faire prolonger Gareth Bale pour au moins une saison supplémentaire, avec un salaire revu à la hausse (environ 180.000 euros par semaine).

Le Gallois a réalisé une saison extraordinaire, auteur de 21 buts en Premier League, il se positionne juste derrière deux purs buteurs, Robin Van Persie (26 buts) et Luis Suarez (23). Son nouveau contrat contient tout de même une clause lui permettant de quitter Tottenham à la fin de la saison prochaine en cas d'offre supérieure à 60 millions d'euros.

Parvenir à garder Bale même sans qualification en C1, ça c'est de la négociation ! ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

neo_la_fifouze Niveau : DHR
Ou c'est juste le cas classique de la prolongation pour faire monter les enchères...
tristiano Niveau : CFA2
Alalala j'aurais aimé le voir avec un autre maillot blanc!
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
C'est les fans d'Arsenal qui vont être contents tiens... Je me rappel de pas mal de commentaires espérant qu'il se barre :)

En tout cas, si il reste, chapeau Tottenham parce que garder un joueur comme ca en jouant "seulement" l'Europa League c'est un bon coup.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
37 37