1. //
  2. // ManU/FC Bâle (3-3)

Bâle peut avoir des regrets

0 0
Si elle ne laissait présager rien de bien fou, la rencontre entre Manchester United et le FC Bâle a été de loin la plus impressionnante de la soirée de Ligue des Champions, hier soir mardi. Un match nul 3 buts partout, un doublé de Welbeck – parce que Berbatov cirait toujours le banc – et même un doublé d'Alexander Frei !

Sauf que ce sont bien les Suisses qui ont globalement dominé la partie, allant jusqu'à mener 3 buts à 2 à un quart d'heure de la fin. Un sentiment de frustration pour Cabral, le milieu de terrain helvète, comme il le confie au Matin.ch : « Le résultat ne nous étonne pas plus que cela. Peut être que devant leur télévision les gens pensaient qu'il y avait un monde d'écart entre Bâle et Manchester, mais nous étions convaincus qu'en posant notre jeu et en trouvant les intervalles contre cette équipe qui ne presse pas volontiers, il y avait de la place pour faire quelque chose. Mais je suis quand même un peu déçu, car sur l'ensemble de la partie, nous méritions un peu plus de gagner. Nous avons été meilleurs qu'eux dans le jeu. »

Sauf que quand tu joues Man U, tu sais que bien jouer ne suffit pas ...

SP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le Bate Borisov y croit
0 0