Bale : « Peu de joueurs du Real ont mon numéro »

Modififié
3 14
Gareth Bale est en train de vivre un rêve après la qualification du pays de Galles pour l'Euro 2016.

L'espace de quelques jours, il oublie les rumeurs qui le disent en froid avec son coéquipier au Real Madrid, Cristiano Ronaldo. Mais le Gallois a peut-être remis de l'huile sur le feu involontairement. Dans un entretien accordé à WalesOnline, Bale a confié qu'il avait reçu « les félicitations de Rafael Benítez, ainsi que de ses coéquipiers du Real Madrid. Même s'il n'y a pas beaucoup de mes partenaires qui ont mon numéro... J'essaie de passer inaperçu dans le vestiaire. » La sélection galloise a également affirmé qu'elle préparait un match amical contre le Portugal, dans lequel Bale et CR7 s'affronteraient. Sur cette partie hypothétique, le Gallois a déclaré que « ce serait très bien d'organiser une telle rencontre contre une sélection du Portugal qui a de grands joueurs. Ce serait une bonne manière de préparer l'Euro » .

Son premier Euro. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

floyd pink Niveau : CFA
Et alors ?
Je veut bien que son agent soit un abruti fini pour ce qu'il a dit, mais là il faut vraiment être un fouille merde pour voir du mal dans ce qu'il dit.
un mec derrière son PC Niveau : Ligue 2
Note : 2
Ils ont sûrement tous son compte Twitter, alors c'est pas grave
Frenchies Niveau : CFA
Après franchement,
ne sous estimez pas trop la "barrière de la langue" en ce qui concerne la vie privée ...
on leur demande d'être des bons partenaires sur le terrain, pas des amis dans la vie.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 14