Bale part si Modric s'en va

0 0
Confronté aux envies de départ de Luka Modric vers Chelsea, Tottenham pourrait, en plus, perdre un autre élément majeur : Gareth Bale.

Dès la fin de saison, suite à la qualification ratée des Spurs pour la prochaine Ligue des Champions, la question d'un départ du Gallois avait été posée. Mais le meilleur joueur de Premier League avait, alors, promis qu'il ne partirait pas... à condition que le club garde ses meilleurs joueurs et que d'autres grands noms arrivent.

Pourtant, alors que tous les grands clubs anglais commencent à faire chauffer le chéquier, Tottenham reste étonnamment silencieux. Un constat repris par l'entraîneur, Harry Redknapp dans le Daily Mirror : « En ce moment il ne se passe rien sur le marché des transferts. Le président a été clair : on doit vendre quelques joueurs avant de commencer à faire des affaires. A moins de vendre, nous resterons muets » .

Pas de quoi rassurer Bale...

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Cissé tue le suspense
0 0