1. //
  2. // Demies
  3. // Portugal-Galles (2-0)

Bale : « On rentre à la maison la tête haute »

Modififié
0 4
Gareth Bale n’aura pas réussi à qualifier les siens pour la finale de l’Euro.

L’attaquant du pays de Galles n’aura pas pu profiter des bons ballons de son compatriote Aaron Ramsey, suspendu pour cette demi-finale contre le Portugal (2-0). Trop seul dans ses efforts pour renverser la situation, Gareth Bale ne verra pas le Stade de France pour y disputer la finale de l’Euro avec les Dragons. Le Madrilène s’est exprimé au micro d’M6 après la rencontre : « On rentre à la maison la tête haute. On est évidemment déçus du résultat de ce mercredi soir. Ce sont des buts qu’on peut éviter, ce sont des choses qui arrivent. Encore une fois, c'est décevant de sortir à ce stade de la compétition, mais on peut être fiers. »

À la prochaine, les Gallois ! MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Kim Jong-Un : fan de CJP Niveau : CFA2
En espérant qu'ils soit là en 2018 et 2020 ...
pierrot92 Niveau : CFA2
Equipe sympathique, mais leur match d'hier, que ce soit au niveau technique ou tactique, est très éloignée de l'idée qu'on peut se faire d'une des 4 meilleures équipes d'Europe...j'étais très content de leur match de la Belgique, mais là...j'aurais préféré voir la Belgique.
Merci les mecs. Vous faites partie des équipes que je retiendrai dans cet Euro, supporters compris. Et il n'y en a pas beaucoup.
Formidable ces petites équipes qui n'ont rien à faire là ! J'ai adoré et je retire ce que j'ai dit sur l'euro à 24... Même si le coup des Troisièmes est tout pourri... mais ne concerne ni l'Islande, ni le Pays de Galles.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4