Bale : « On n’y va pas pour faire de la figuration »

Modififié
141 12
Après avoir soulevé sa deuxième Ligue des champions en trois ans, Gareth Bale n'est toujours pas rassasié.

Alors que le pays de Galles va disputer le premier Euro de son histoire, l'attaquant du Real Madrid et ses amis sont loin de se présenter en France pour faire trois petits matchs et s'en aller.

Bale a d'ailleurs profité d’une interview au site de l’UEFA pour réaffirmer ses ambitions : « Tous les qualifiés sont de bonnes équipes, mais on n'y va pas pour faire de la figuration. On a confiance en nos capacités. Notre but sera de gagner tous nos matchs, et si on le fait, on gagnera. On va tout donner.  »

Et après ça, cap sur le Ballon d'or ? SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

La déclaration passe partout que tous les joueurs disent avant une compétition.

Aucun intérêt.


Eviter de donner un objectif précis permet de dire après, quoi qu'il arrive, "on a tout donné, bien-sûr on est un peu déçu mais on est tombé sur une équipe très forte et on va se remettre au travail pour rvenir plus forts pour le début des éliminatoires pour 2018".
La Jonquaille Niveau : DHR
100 briques ça me parait raisonnable pour un Ballon d'Or...
superslash Niveau : CFA2
« Tous les qualifiés sont de bonnes équipes, mais on n'y va pas pour faire de la figuration. On a confiance en nos capacités. Notre but sera de gagner tous nos matchs, et si on le fait, on gagnera. On va tout donner.  »

C'est bon, vous pouvez fermer le robinet d'eau tiède, c'est plein là.
Au contraire, il faut rester concentrer sur les prochaines échéances en misant à fond sur le bon état d'esprit collectif. En prenant les matchs les uns après les autres, sans mettre la charrue avant les bœufs ou de tirer des plans sur la comète, bref, sans se prendre la tête. L'équipe est soudée, il règne une bonne ambiance dans un groupe de grande qualité technique et humaine. Outre la bonne humeur générale, il faut souligner les conseils du coach, pour qui nous avons tous un profond respect. Il sait nous parler, nous conseiller et répond toujours présent quand on le sollicite. Nous avons l'effectif pour aller loin, donner du plaisir à nos supporters (qui le méritent). On aura besoin d'eux aussi. Le 12eme homme ; c'est très important pour nous. Et après, avec un peu de chance en plus, qui sait jusqu'où nous pourrons aller ? Hahaha
[Manuel du footballer conventionnel, Chapitre 1]
Pedro dans les Mystérieuses Cités d'Or…
"Et que même que si on perd tous nos matchs et ben on perdra." Pour enfoncer des portes ouvertes il y va comme dans son couloir le Gareth: tête baissée et à fond la caisse!
tranquilo_chiquito Niveau : DHR
non mais au bout d'un moment si on ne veut plu avoir des réponses bateaux, il faudrait revoir la qualité des questions posées je pense.
tranquilo_chiquito Niveau : DHR
Message posté par amonkhan
Pedro dans les Mystérieuses Cités d'Or…


mdr +1
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
141 12