Bale ne se prend pas la tête

0 0
N'en déplaise à Mario Balotelli, on peut avoir une vingtaine d'année, jouer en Angleterre, bénéficier d'une couverture médiatique presque étouffante et ne pas faire le con.


C'est le cas de Gareth Bale, star 2011, qui dans un entretien accordé au Sun a évoqué pour la première le brillant avenir auquel il est promis. Real Madrid, Manchester, Tottenham, millions, et anecdote personnelles, Gareth n'a rien oublié. Le personnage n'en est que plus sympathique : « On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. Mais je n'ai pas peur de quitter l'Angleterre. Si une belle opportunité se présente, il faut la prendre en considération. J'ai quitté la maison à quinze ans. Si je quitte la Premier League, j'apprendrai une autre langue, je rencontrerai d'autres personnes, dans un autre pays, je grandirai en tant qu'homme. Il y a peu de joueurs britanniques qui jouent à l'étranger car le championnat anglais est excellent. Vous savez quoi? Quand mes coéquipiers se moquent de moi, de mon futur, de mon prix et des clubs que j'intéresse, on dirait qu'ils parlent d'un autre joueur! » .


Alors Gareth, espagnol ou italien en LV2?


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Bale veut le maillot de CR7
0 0