Bale « ne cherche pas à copier Ronaldo »

Modififié
3 9
Gareth Bale est un des joueurs les plus convoités du moment (Real, Barça, Arsenal...), et pour cause : l’attaquant gallois a marqué 23 buts toutes compétitions confondues (19 en club et 4 en sélection) depuis le début de la saison 2012-13. Plutôt surprenant pour un joueur qui a commencé sa carrière en tant que latéral gauche.

Et l’ancien joueur de Southampton, qui a récemment reçu le titre de meilleur joueur du mois de janvier de la part de la banque sponsor de la Premier League, Barclays, est l’objet de nombreux compliments de la part du petit monde du football. Le dernier en date est celui de Joe Cole, qui le compare à deux géants du football : Ronaldo et notre Thierry Henry national.

Si l’ailier de Tottenham s’est montré plutôt flatté de toutes ces comparaisons, il a tout de suite dégainé sa carte « Relativisons » : « Tout le monde aimerait être cité aux côtés des meilleurs joueurs du monde. C’est flatteur, mais je n'y prête pas trop attention. Je ne lis pas souvent les journaux. Bien sûr, mes amis me parlent, mais je reste concentré sur mon travail. Je ne cherche pas à copier Ronaldo. J’ai ma propre manière de jouer. Mais j’adore regarder les meilleurs du monde. »

S’il ne cherche pas à copier le jeu de Ronaldo, Bale maîtrise déjà les déclarations Miss Univers de Lionel Messi. YA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Arsenal ?????
Delavigne Niveau : DHR
Jamais il ira a Arsenal... les Gunners, pires ennemis des Spurs. (Attends on est bien sur un site de foot non ?)
Sans compter la capacité de Levy a vendre cher, et l'incapacité (psychologique hein) de Tonton Arsène a acheter cher, votre théorie me parait assez folklo...

Bref, quand bien même il prendrait CR7 comme model, y'a pire ;)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Fin de saison pour Criscito
3 9