1. //
  2. // Qualifications
  3. // Groupe B
  4. // 5e journée
  5. // Israël/Pays de Galles (0-3)

Bale n'a « rien à prouver »

Modififié
3 10
Gareth Bale a claqué un doublé avec le pays de Galles contre Israël...​ c'en est déjà trop pour son égo​ ?​

Interrogé après la victoire de sa sélection (3-0) sur ses performances​ personnelles​ peu convaincantes au Real​,​ et les gros titres de la presse espagnole à son égard, l'ailier a répondu qu'il « n'avait pas besoin de répondre aux critiques » .

« Je sais, et tous ceux qui me connaissent savent ce dont je suis capable, affirme le Merengue. Dans le foot, il y a des hauts et des bas. Ça ne doit pas vous tracasser, il suffit de répondre sur le terrain. Je ne crois pas que j'ai à prouver quoi que ce soit à quiconque, je dois juste jouer mon football. »

Serein le mec.​ FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le mec se la raconte après avoir marqué contre Israel .. tristesse
Frenchies Niveau : CFA
arf ... si seulement il avait pu joué le clasico !!!

oh wait
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Note : 30
Je vois pas ce qu'il y a d'arrogant dans ces déclas. Le mec dit juste qu'il doit répondre aux critiques sur le terrain et pas ailleurs.
maxouille Niveau : CFA2
Message posté par AM327
Le mec se la raconte après avoir marqué contre Israel .. tristesse


Avec le Pays de galles...
Binouzeaufrais Niveau : CFA2
Message posté par j'y suis giresse
Je vois pas ce qu'il y a d'arrogant dans ces déclas. Le mec dit juste qu'il doit répondre aux critiques sur le terrain et pas ailleurs.


Ben quand on répond franchement,on appelle ça avoir le melon mais quand on répond pas forcément à la question,on appelle ça user de la langue de bois et on se plaint de pas entendre la vérité.
Justement un joueur qui veut atteindre les sommets ne se dit jamais "j'ai rien à prouver", justement faut toujours travailler plus, le football c'est pas quelque chose de figer, c'est une perpétuelle remise en question.

Signé un modeste joueur de PH
Ou alors il en a juste marre qu'on remette en question ses qualités dès que le Real perd et que soit-disant c'est sa faute, alors qu'il n'est pas plus mauvais ajd qu'Isco, Pepe, Carvajal, Ronaldo ou Kroos.

De toute façon ça se voit que le problème qu'il a c'est au Real, avec le Pays de Galles il est incroyable, et pas que contre Israel, il porte son équipe à lui tout seul (ou presque) en tête du groupe B. Ce mec a juste besoin d'une équipe qui tourne autour de lui, et vous verrez qu'il redeviendra un des tous meilleurs. D'ailleurs c'est pas pour rien si Neymar tourne mieux avec le Brésil qu'avec le Barça. Le jeu est construit autour de lui. A Madrid tout tourne autour de Sa Sainteté Cricri, ce qui est par ailleurs très dommage.
comme le faisait justement remarqué un journaliste spécialiste du foot espagnol, le comportement de Bale est totalement différent cette saison, il avait en arrivant gagné le respect de ses partenaires à l'entrainement et en match en se donnant à fond, car justement il devait tout prouver. Et cette saison il se croit arrivé et se prend pour la star d'où certaines tensions au sein du vestiaire madrilène.
Un pousse-ballon, je deteste ce type de joueur (même s'ils peuvent etre efficace)
Message posté par Nuwanda
Un pousse-ballon, je deteste ce type de joueur (même s'ils peuvent etre efficace)


T'as vu Bale chez les Spurs? C'était tout sauf un simple pousse-ballon. Au Real ses capacités sont limitées car il doit jouer pour le roi de l'attaque. Après son style n'a rien de dégueu. Il a un gros potentiel, qui malheureusement, n'est pas exploitée de manière optimale.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 10