Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Bale n’a jamais voulu partir

Modififié
Les Spurs ont décroché leur première victoire samedi, en s’imposant sur le terrain de Reading (1-3), et ont permis à l’ultra-critiqué André Villas-Boas de respirer un peu, sous les yeux d’un Lloris sur le banc.

Gareth Bale et ses oreilles d’elfe étaient bien là dans le couloir gauche, et l’international gallois a donné ses impressions aujourd’hui à SkySports quant à son intersaison : « J’ai toujours été concentré sur mes matchs, jouer au football, je me suis toujours plu ici pour l’instant donc il n’y aucune raison de bouger. Je profite de mon métier, nous avons une super équipe maintenant, et j’espère que l’année prochaine nous serons en Ligue des champions, à notre place. »

Questionné au sujet de son entraîneur, quelque peu tancé par son prédécesseur à son poste notamment, Bale a préféré botter en touche : « Je ne suis au courant de rien au sujet de son futur. Il est ici pour construire une équipe et c’est une nouvelle façon de jouer pour nous, comparé à la saison dernière. Cela prend du temps. Tout le monde devrait comprendre ça. Nous avons progressé à chaque match comme vous l’avez vu contre Reading. »


Prolongeant son contrat de quatre ans en juin, Bale est désormais lié avec son club jusqu’en 2017. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures La Corse veut adhérer à la FIFA pour jouer la Coupe du monde 77
Partenaires
Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom
À lire ensuite
Silva jusqu’en 2017