Modififié
0 14
Les Spurs ont décroché leur première victoire samedi, en s’imposant sur le terrain de Reading (1-3), et ont permis à l’ultra-critiqué André Villas-Boas de respirer un peu, sous les yeux d’un Lloris sur le banc.

Gareth Bale et ses oreilles d’elfe étaient bien là dans le couloir gauche, et l’international gallois a donné ses impressions aujourd’hui à SkySports quant à son intersaison : « J’ai toujours été concentré sur mes matchs, jouer au football, je me suis toujours plu ici pour l’instant donc il n’y aucune raison de bouger. Je profite de mon métier, nous avons une super équipe maintenant, et j’espère que l’année prochaine nous serons en Ligue des champions, à notre place. »

Questionné au sujet de son entraîneur, quelque peu tancé par son prédécesseur à son poste notamment, Bale a préféré botter en touche : « Je ne suis au courant de rien au sujet de son futur. Il est ici pour construire une équipe et c’est une nouvelle façon de jouer pour nous, comparé à la saison dernière. Cela prend du temps. Tout le monde devrait comprendre ça. Nous avons progressé à chaque match comme vous l’avez vu contre Reading. »

Prolongeant son contrat de quatre ans en juin, Bale est désormais lié avec son club jusqu’en 2017. AG
Modifié

Delavigne Niveau : DHR
Note : 1
Comme tous les mecs qui potentiellement auraient pu partir, lorsqu'ils restent, clament haut et fort qu'ils n'ont jamais voulu partir ; j'ai comme une impression de "déjà-vu"...

N’empêche j'aimerais bien savoir dans quelle grosse écurie il finira par signer !! Ce mec a un talent certain!!
"J’espère que l’année prochaine nous serons en Ligue des Champions, à notre place". Reversé en UEFA après la phase de poule?
Partenaires
Vietnam Label Le kit du supporter Trash Talk basket
A lire ensuite Silva jusqu’en 2017
0 14