En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Bale n’a jamais voulu partir

Modififié
Les Spurs ont décroché leur première victoire samedi, en s’imposant sur le terrain de Reading (1-3), et ont permis à l’ultra-critiqué André Villas-Boas de respirer un peu, sous les yeux d’un Lloris sur le banc.

Gareth Bale et ses oreilles d’elfe étaient bien là dans le couloir gauche, et l’international gallois a donné ses impressions aujourd’hui à SkySports quant à son intersaison : « J’ai toujours été concentré sur mes matchs, jouer au football, je me suis toujours plu ici pour l’instant donc il n’y aucune raison de bouger. Je profite de mon métier, nous avons une super équipe maintenant, et j’espère que l’année prochaine nous serons en Ligue des champions, à notre place. »

Questionné au sujet de son entraîneur, quelque peu tancé par son prédécesseur à son poste notamment, Bale a préféré botter en touche : « Je ne suis au courant de rien au sujet de son futur. Il est ici pour construire une équipe et c’est une nouvelle façon de jouer pour nous, comparé à la saison dernière. Cela prend du temps. Tout le monde devrait comprendre ça. Nous avons progressé à chaque match comme vous l’avez vu contre Reading. »


Prolongeant son contrat de quatre ans en juin, Bale est désormais lié avec son club jusqu’en 2017. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Silva jusqu’en 2017