Bale menacé de mort

Modififié
0 43
Il semble que la vie de Bale soit en danger. Le Gallois veut quitter Tottenham et il l'a fait savoir à ses dirigeants en ne se pointant plus à l'entraînement. Problème, les transactions s'éternisent et le Real Madrid ne veut pas dépenser les 140 millions exigés par le club anglais.

Fatigués de cette situation, quelques supporters ont pris en grippe Gareth Bale. L'un d'eux a même appelé White Hart Lane hier selon le Daily Star pour confirmer que certains en veulent à la vie du meilleur joueur de Premier League. Que de la gueule sans doute, mais une enquête est en cours : la police londonienne cherche à savoir qui se cache derrière cet appel anonyme.

Et l'assurance-vie de Gareth Bale, elle est à combien, elle ? EA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Problema ? Niveau : DHR
Vivement que cette affaire se termine, ça commence à partir sûrement en couilles.
plutot que de lui faire un 2ème trou d'balle,un kidnapping serait plus rentable
Pour en arriver à menacer la vie d'un joueur de foot, il faut vraiment que celle du supporter soit toute pourrie.
nicolino57 Niveau : CFA2
Le jeune Kenny McKoy serait donc un sosie pour leurrer les menaces, à l'instar des didacteurs.
Dendecuba Niveau : CFA
Note : 15
Les menaces de mort par téléphone ne valent pas la bonne veille lettre avec une balle à l’intérieur et un mot « la prochaine n’arrivera pas par la Poste ». Ça fait toujours son p’tit effet!
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
La dernière fois que quelqu'un à voulu tuer un singe c'était les super nanas avec Mojomojo (oui je regarde encore des dessins animés <3)...
Mr_Bigglesworth Niveau : DHR
Sauf que jusqu'à présent, il s'y pointe à l'entraînement. Aujourd'hui même aussi.
Et dans le genre "article à prendre avec des pincettes" t'as aussi l'intervention d'Al Qaeda sur le sujet comme on peut le lire dans la presse italienne (et c'est pas une blague ....).
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
Real ou Tottenham, les balles seront de toutes façon à blanc
Aucun risque de voir ce brave Gareth finir au fond du trou

** Cette intervention vous a été offerte par Shirley et Dino. Shirley et Dino, l'humour de cabaret au service du rire de palais depuis 30 ans **
Voilà qui va lui donner envie de reprendre l'entrainement... Putains* de psychopathes...
Il paraît que Maicon and J. César auraient également menacé Gareth de mort après que ce dernier ait marqué trois fois le même but
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 43