Bale, meilleur buteur de la tête en Europe

Modififié
1 36
Quand il s’agit de décrire les qualité de Gareth Bale, rares sont ceux qui diront en premier lieu que le Gallois est un joueur de tête.


Pourtant, les statistiques sont là : des cinq grands championnats, Gareth Bale est le joueur qui inscrit le plus de buts dans le domaine aérien, avec six buts. D’après les chiffres de As, le Madrilène a converti 50% de ses coups de casque en but (6 sur 12). Une statistique étonnante, surtout au regard de ses précédentes saisons, Bale n’ayant par exemple inscrit que 5 de ses 56 buts de la tête lorsqu’il évoluait sous le maillot des Spurs. Meilleur passeur du championnat avec 7 unités à égalité avec Neymar, Soldado, Kroos et Cristiano), Gareth n’est pas seulement la locomotive surpuissante capable de tout emporter sur son côté droit. Ces statistiques montrent que le Gallois a étoffé son jeu en améliorant sa vista et son jeu de tête pour devenir un joueur plus complet.

C'est plus facile depuis la retraite de Tim Cahill... FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Comment c'est possible de battre Olivier Giroud à ce jeu-là ?
Môssieur Louis Niveau : District
Message posté par jefecito
Comment c'est possible de battre Olivier Giroud à ce jeu-là ?


Ma réponse va être un peu technique : il faut les mettre plus souvent au fond.
Message posté par jefecito
Comment c'est possible de battre Olivier Giroud à ce jeu-là ?


Pour les espagnols la Premier League ne fait pas parti des 5 grands championnats.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 36