1. //
  2. // Quarts
  3. // Belgique-Galles

Bale : « Le plus grand match de l’histoire de notre football »

Modififié
86 3
Depuis le début de l'Euro, Gareth Bale est chaud.

Que ce soit sur le terrain, où il est le leader de son équipe, ou avec les médias, auxquels il s'adresse très régulièrement, le joueur du Real balance sourire sur sourire. Parce qu'il sait bien que son pays de Galles est en train de réaliser un très bon tournoi.

Avant de défier la Belgique en quarts, le buteur a ainsi souligné face à la presse l'importance de l'enjeu pour sa nation. Pour lui, la rencontre est le plus grand match de l'histoire du pays : « Pour mon époque, et pour l’époque récente, oui, je crois. Et sans doute le plus grand de l’histoire de notre football depuis le quart de finale disputé en 1958 à la Coupe du monde. Alors on veut tous savourer ce moment, et tout faire pour se qualifier en demi-finales. »

« On a notre propre plan de jeu, notre identité, a-t-il continué. La Belgique a une très bonne équipe, elle veut gagner l’Euro, mais c’est d’abord à nous de nous concentrer sur ce qu’on sait faire. Nous sommes très bien organisés.  »

Jamais de doutes. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article


Hey SoFoot! Vous voulez pas faire un article "Pourquoi la Belgique va gagner" pour que l'on puisse parier sur le Pays de Galles? ça porte tellement chance.
Message posté par Stoichkov
Hey SoFoot! Vous voulez pas faire un article "Pourquoi la Belgique va gagner" pour que l'on puisse parier sur le Pays de Galles? ça porte tellement chance.


Fait gaffe, l'autre jour ils ont fait un article sur Mario Gomez. Depuis... 2 buts en 2 match.

Les voies de SoFoot sont impénétrables.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
86 3