En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Bale : « La Premier League est plus compétitive »

Modififié
Depuis plusieurs mois, plusieurs rumeurs renvoient Gareth Bale en Premier League.

Lui qui avait rejoint le Real Madrid en provenance de Tottenham ne semble pas s'être acclimaté à l'ambiance espagnole. S'il dit être épanoui à Madrid malgré la barrière de la langue, Gareth Bale a l'air de regretter l'époque durant laquelle il foulait les pelouses de Premier League.

Dans une longue interview accordée au Daily Telegraph, le Gallois a avoué une petite préférence pour le championnat anglais, notamment en matière de compétitivité : « Mon opinion personnelle est que la Premier League est très dure. Toutes les équipes se battent jusqu'à la 90e minute, et ce, sur les 38 matchs de la saison. Ça demande beaucoup aux équipes anglaises. Ici, si on joue une équipe plus faible, et qu'on mène 4-0 à la mi-temps, en deuxième période, on n'est pas obligé de jouer à fond. À la fin de la saison, on se sent beaucoup plus frais. On peut dire que l'Espagne est la meilleure ligue, mais la Premier League est probablement la plus compétitive. Les petites équipes peuvent battre les top toutes les semaines. »


Pourtant, en Espagne aussi, le Real Madrid peut se faire battre toutes les semaines. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 4 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 5 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
À lire ensuite
Zidane calme tout le monde