Bale, l’objectif du Real

Modififié
0 29
Avec Marcelo et Coentrao, le Real Madrid possède déjà dans son effectif deux arrières-gauche de qualité. Mais selon As, le club de la Maison Blanche tiendrait tout particulièrement à en faire venir un troisième l’été prochain, à moins que les dirigeants madrilènes ne comptent remodeler leur attaque en installant Bale dans le couloir gauche.

Toujours est-il qu’après Modric, le Real serait disposé à verser un autre gros chèque à Tottenham pour s’attacher les services de son jeune Gallois. En prévision d’une vente future, les Londoniens ont fait prolonger leur joyaux jusqu’à 2016, son prix de vente étant évalué à 60 millions d’euros. Rien que ça.

Le joueur, lui, a récemment raconté au quotidien espagnol qu’il était prêt à vivre une expérience hors du Royaume-Uni. Et qu’il a un faible pour le Real. « J’ai grandi en regardant et en admirant Zidane, Figo, Ronaldo. On parle quand même du meilleur club du monde. Le Real a une histoire, de la personnalité, c’est un club glamour. Petit, j’essayais de répéter ce que faisaient Zidane ou Ronaldo au Bernabeu. Je faisais la roulette, par exemple » , expliquait-il.

Faire sortir Cristiano de son couloir gauche, vraiment ?

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

" On parle quand même du meilleur club du monde. "

C'est quoi les critères ?
Sans doute le palmarès, 9 CL c'est bien et il me semble que personne n'a fait mieux
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Rooney vote Obama
0 29