Bale, joueur de l'année

0 5
Hier soir a eu lieu à Londres la remise du prix du meilleur joueur de Premier League par l'Association des footballeurs professionnels anglais. Et à ce grand jeu là, c'est Gareth Bale qui a gagné.

A seulement 21 ans, le joueur de Tottenham devance le Gunner Samir Nasri et le Citizen Carlos Tevez. Il devient ainsi le quatrième Gallois à se voir décerner la récompense après Ian Rush, Mark Hugues et Ryan Giggs.

Le protégé d'Arsène Wenger, Jack Wilshere, s'est lui vu remettre le titre de meilleur espoir de l'année. Ça leur fera au moins un titre.

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est n'importe quoi de désigner l'équipe-type de la saison avant la fin de celle-ci ! (Ce qui a valu l'absence de Lampard dans la dernière, 22 buts, 17 passes décisives et une influence permanent sur le jeu londonien n'ayant pas été suffisant ...)
Fédération anglaise de mes deux ...

Maintenant, Balotelli saura qui est Wilshere ^^
c'est vraiment des suces boules c anglais!!! d'ou il est meilleur joueur de l'annee???? il a ete blesse un temps et n'a pas ete aussi rayonnant en PL qu'en Champions...OVERRATED! tout ca pkil est anglais! Nasri ou un autre (tevez ou nani) laurait bcp + merite mais bon
Ce sont les joueurs qui décernent le trophée...Je me souviens que John Terry avait déclaré que cette récompense était la plus prestigieuse parce que ce sont les joueurs que tu rencontres week-end après week-end qui te choisissent comme joueur de l'année.

Alors dire qu'il est surcôté et qu'il a remporté ce titre parce qu'il est brittanique...
peut etre que je m'emporte un peu mais comment veut tu filer ce titre a un mec qui a joue seulement 19 matchs cette saison??? si il avait fait 19 matchs de haute volee ben ok mais le pb c'est que c'est loin detre le cas...tt le monde pense qu'il a fait les mm prestations que contre l'inter en phase de poule! c'est faux!!
7 buts et 1 passe décisive pour lui cette année.....
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Balotelli plombe United
0 5