En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Bale investit dans un pub au pays de Galles

Modififié
Il peut faire ce qu'il veut, la meilleure c'est la brasserie de Grégory Pujol.

Dans quelques mois, Gareth Bale sera le propriétaire d'un nouveau pub dans le centre de Cardiff, la capitale du pays de Galles. Si aucune date précise n'a été annoncée, l'objectif est bien sûr que le bar soit opérationnel pour le 3 juin au plus tard, date à laquelle la finale de la Ligue des champions se disputera à Cardiff justement.

« Mon ambition a toujours été d’ouvrir un bar ayant pour thématique le sport. À Cardiff, il n’existe pas d’endroit idéal pour manger, boire et regarder du sport. [...] Ce nouvel établissement sera un lieu familial » , explique Bale dans une vidéo de présentation de son projet.

Associé à Brewer Brains, un brasseur local qui est aussi un des sponsors officiels de la Fédération galloise de football, Bale a contribué à toutes les étapes du projet, notamment la composition du menu et le design du bar.


Si c'est aussi réussi que ses cheveux, on a des doutes pour le design. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
il y a 5 heures Les maillots du PSG floqués en mandarin 13 il y a 10 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 14 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom