En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Bale incite les Britanniques à partir

Modififié
Passé par Southampton ou Tottenham, Gareth Bale ne regrette du tout d'avoir tenté sa chance outre-Manche.

Dans une interview donnée à The Independent, le Gallois encourage même les joueurs à saisir les opportunités qui s'offrent à eux : « Je pense que le plus important est de se dire que c'est une bonne chose. J'encourage les joueurs britanniques à aller à l'étranger s'ils sentent qu'ils pourront y jouer. J'ai profité de chaque instant de mon expérience, la nouvelle culture, la nouvelle vie. [...] C'est au joueur de voir s'il s'en sent capable. »

Le milieu madrilène apprécie beaucoup de jouer en Espagne : « Nous jouons quasiment tout le temps sous les lumières en Espagne. C'est bien de jouer la nuit. C'est presque comme s'il y avait un champ de force autour du stade. Chaque son y est retenu. Il y a de la musique, et les supporters se font entendre. Ressentir cela est incroyable. L'adrénaline te fait monter d'un niveau ou deux. »


Bale, nouvel ambassadeur de la Liga ? MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 4 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 5 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12