1. //
  2. // 9e journée
  3. // Real Madrid/FC Barcelone

Bale incertain pour le Clásico

Modififié
17 9
Ce pourrait être un sérieux coup dur pour le Real Madrid à l'abord du match le plus attendu de la saison.

Samedi prochain, ce sera le Clásico entre les Madrilènes et le Barça, mais un grand acteur pourrait manquer à l'appel. Gareth Bale, resté sur le banc lors du match contre Levante ce week-end, souffre en effet d'un problème musculaire. Le Gallois devrait dans un premier temps renoncer au déplacement du Real à Liverpool en Ligue des champions mercredi. Mais d'après Sky Sports, le club craint surtout qu'il ne manque de temps pour être remis sur pied pour samedi prochain. Une sale nouvelle pour Carlo Ancelotti qui risque aussi d'être privé de trois autres joueurs contre les Catalans : Modrić, Benzema et Ramos.

Mais bon, vu que Cristiano Ronaldo fait tout tout seul depuis le début de saison, il n'y a peut-être pas quoi s'alarmer dans la capitale espagnole. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je ne connais pas vos sources , Mais Modric sera présent pour le Classico .
Ca peut-être une bonne nouvelle pour Isco qui est en super forme actuellement.
Scholes453 Niveau : CFA
Note : 1
Selon As il en a pour deux semaines. De toute façon le bruit court qu'après sa tres bonne prestation a levante, ancelotti comptait associer isco et james. Le colombien sur l'aile et isco dans l'entrejeu. Puis au vu des performances de début de saison du gallois, c'est pas aussi handicapant que l'an dernier ou malgré le fait qu'il soit décrié je le trouvais vraiment très bon.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
17 9