Bale évoque sa relation avec Cristiano

0 23
L’ambiance est au beau fixe au Real Madrid.

Qualifiés pour le dernier carré de Ligue des champions et toujours dans la course au titre en Liga, les partenaires de Gareth Bale pourraient bien finir la saison en boulet de canon. L’attaquant gallois a accordé une interview au quotidien britannique The Times, lundi, avant la demi-finale aller de Coupe d’Europe contre Manchester City.

Dans cet entretien, l’ancien joueur de Tottenham revient notamment sur sa relation avec Cristiano Ronaldo : « Cristiano parle anglais, cela m’a aidé quand je suis arrivé à Madrid. Nous avons aussi ce lien avec la Premier League, on s’entend vraiment bien. La presse parle beaucoup de notre relation, mais on ne s’en préoccupe pas. On n’a jamais eu de problèmes l’un envers l’autre, jamais de disputes. C’est quelqu’un de très passionné et très déterminé sur le terrain, les gens prennent parfois cela pour de l’arrogance, mais je vous le redis, il n’y a jamais eu de problème avec Cristiano. »

Bale au centre. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Totti Chianti Niveau : CFA
 //  12:05  //  Tifoso della AS Rome
Note : 2
Coming out?
Je vais passer pour un vieux réac du haut de mes 23 ans mais c'est un signe de respect vis a vis du pays qui t'accueille que d'apprendre la langue ...

Les joueurs étrangers qui ont le mieux reussi a MU et qui ont eu le plus de sympathies sont aussi ceux qui ont vite appris l'anglais et se sont mélangé. J'entends par là Ronaldo, Evra, JS Park, des mecs qui resteront comme des très très grands joueurs de ce club.

Je ne supporte pas Paris mais quand je vois qu'Ibra en 4 ans il ne parle pas un mot de Francais ça en dit long sur le personnage (je parle de lui car c'est l'exemple que j'ai en tête, je m'en tamponne de Paris et Ibra).
Kojiro Hyûga Niveau : District
J'avoue, sans vouloir être spécialement chauvin j'aime bien voir les joueurs étrangers faire des progrès dans notre langue. David Luiz par exemple
Three-Eyed Frenchy Niveau : Ballon d'or
 //  12:13  //  Passionné des Thaïlande


Humour de merde ?
Message posté par Lpb34
Les joueurs étrangers qui ont le mieux reussi a MU et qui ont eu le plus de sympathies sont aussi ceux qui ont vite appris l'anglais et se sont mélangé. J'entends par là Ronaldo, Evra, JS Park, des mecs qui resteront comme des très très grands joueurs de ce club.


Cantona ?
prtcl2x89 Niveau : DHR


si on peut même pas foirer une vanne un lendemain de weekend à même pas midi passé, où va le monde ?
Rahletace Niveau : DHR
Ibra parle un peu français quand même. Suite à la victoire en coupe de la ligue, il a fait son interview d'après match en français (entendu sur RMC perso). Pas un niveau de dingue mais parfaitement compréhensible. J'étais étonné, je pensais qu'il se débrouillait moins bien.
David "Coupfranc,costard,colgate" Beckham Niveau : District
Il faut pas tailler pauvre gareth

Un gars comme Lisandro a jamais parlé français

Et puis on va pas se mentir meme Beckham parlait pas spécialement bien espagnol Apres 4 saisons au Real hein

Et les langues latines et les britons ca fait 2 en général

À part Jonny Wilkinson qui parle très bien français
KingMastre Niveau : CFA2
Message posté par prtcl2x89
si on peut même pas foirer une vanne un lendemain de weekend à même pas midi passé, où va le monde ?


Bah tu sais, maintenant, SoFoot sélectionne ses partisans et faire une bonne blague un lundi matin, ça ne plait plus à la majorité vu que celle-ci est à la botte de SoFoot...

Y'a pas de miracle...

Et dire qu'avant même d'avoir cliqué sur la brève et de la lire, j'ai eu le même réflexe que toi...
Attaque-Defonce Niveau : CFA
 //  12:31  //  Hooligan de la France
Y a aussi le complexe parfois. Le joueur parle la langue mais n'ose pas s'exprimer dans la langue locale de peur de se tromper de mot et que ton discours soit mal compris et que ça crée une polémique. Surtout dans le cas d'Ibrahimovic, c'est totalement compréhensible. Ne pas oublier que les joueurs sont aussi des images. Après oui, y a des débiles. Taiwo, pour ne citer que lui, a mis des années avant de parler Français...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 23