En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Bale et Nasri pour le titre de meilleur joueur

L'association des footballeurs professionnels anglais (PFA, en VO) a dévoilé, aujourd'hui, la liste des joueurs nommés pour le titre de joueur de l'année et de meilleur jeune. La particularité de ces deux listes est qu'on y retrouve Gareth Bale et Samir Nasri.


Les deux joueurs auront donc la possibilité d'être le troisième joueur à remporter les deux titres en même temps, après Andy Gray en 1977 et Cristiano Ronaldo en 2007.


Pour ce faire ils devront batailler, dans la catégorie du meilleur joueur, avec Rafael Van der Vaart, Carlos Tevez, Nemanja Vidic, Scott Parker et Charlie Adam (Blackpool). Tandis que dans l'autre liste leurs rivaux se nomment : Jack Wilshere, Seamus Coleman (Everton), Joe Hart, ainsi que Nani et Chicarito.



Le boss de la PFA, Gordon Taylor, a d'ores et déjà prévenu sur le site de la Fifa : « il n'y a aucun favori donc il sera intéressant de voir qui les supporters vont choisir » .

Suspens...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 3
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Où ira Enzo Zidane ?