Bale et Nasri pour le titre de meilleur joueur

0 1
L'association des footballeurs professionnels anglais (PFA, en VO) a dévoilé, aujourd'hui, la liste des joueurs nommés pour le titre de joueur de l'année et de meilleur jeune. La particularité de ces deux listes est qu'on y retrouve Gareth Bale et Samir Nasri.


Les deux joueurs auront donc la possibilité d'être le troisième joueur à remporter les deux titres en même temps, après Andy Gray en 1977 et Cristiano Ronaldo en 2007.


Pour ce faire ils devront batailler, dans la catégorie du meilleur joueur, avec Rafael Van der Vaart, Carlos Tevez, Nemanja Vidic, Scott Parker et Charlie Adam (Blackpool). Tandis que dans l'autre liste leurs rivaux se nomment : Jack Wilshere, Seamus Coleman (Everton), Joe Hart, ainsi que Nani et Chicarito.



Le boss de la PFA, Gordon Taylor, a d'ores et déjà prévenu sur le site de la Fifa : « il n'y a aucun favori donc il sera intéressant de voir qui les supporters vont choisir » .

Suspens...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Bale est là mais pas Nani... lol.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Où ira Enzo Zidane ?
0 1