En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Bale et le syndrome Kaká

Modififié
Gareth Bale est victime de son transfert houleux et de son manque de préparation.

Il était incertain pour affronter ce soir le FC Copenhague, et les inquiétudes se sont transformées en certitudes. À nouveau victime d'une lésion musculaire au mollet gauche, comme le confirme ce matin le site officiel du club, l'arrivée de Gareth Bale au Real Madrid rappelle celle de Kaká. Le Brésilien était arrivé fatigué par la Coupe des confédérations et avait accumulé les pépins physiques.

Car depuis quatre matchs, le Gallois n'a toujours pas été titularisé une seule fois. Du coup, Carlo Ancelotti préfère ne prendre aucun risque. Il a déclaré attendre son retour en pleine forme, soit dans deux semaines environ. Il ne jouera pas non plus contre Levante ce week-end et le Real va faire une demande au Pays de Galles, déjà sûr de ne pas se qualifier pour la Coupe du monde, de ne pas le retenir dans le groupe pour affronter la Macédoine et la Belgique.

UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Une nouvelle affaire Zaha ?