Bale et le syndrome Kaká

Modififié
1 43
Gareth Bale est victime de son transfert houleux et de son manque de préparation.

Il était incertain pour affronter ce soir le FC Copenhague, et les inquiétudes se sont transformées en certitudes. À nouveau victime d'une lésion musculaire au mollet gauche, comme le confirme ce matin le site officiel du club, l'arrivée de Gareth Bale au Real Madrid rappelle celle de Kaká. Le Brésilien était arrivé fatigué par la Coupe des confédérations et avait accumulé les pépins physiques.

Car depuis quatre matchs, le Gallois n'a toujours pas été titularisé une seule fois. Du coup, Carlo Ancelotti préfère ne prendre aucun risque. Il a déclaré attendre son retour en pleine forme, soit dans deux semaines environ. Il ne jouera pas non plus contre Levante ce week-end et le Real va faire une demande au Pays de Galles, déjà sûr de ne pas se qualifier pour la Coupe du monde, de ne pas le retenir dans le groupe pour affronter la Macédoine et la Belgique.
UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

cerveau-gauche Niveau : Loisir
Gareth Bale le Bernard Madoff du football
laurentlp Niveau : CFA
Note : 3
Il est juste nerveux ...

*** sifflote ***
footchampagne Niveau : Ligue 2
Note : 25
Pendant ce temps il y a un demi Bale qui a explosé le Napoli. Je dis ça...
Stan Key Lubric Niveau : CFA
Quoi? Il fait un Bale nerveux? Comprends pas...

**Fronce des sourcils, barres sur le front**
Au moins, Kaka avait une excuse avec la coupe des confédérations et un été tronqué. Quoi que... quand on voit le début de saison de Neymar.

Mais l'excuse de Bale c'est quoi? C'est quoi l'excuse du joueurlepluscherdelhistoiredumondedufootball, qui a 24 ans je le rappelle, pour ne pas être préparé début octobre pour une saison?
On m'annonce qu'une réunion secrète est entrain de se tenir en ce moment dans les sous terrains londonniens en présence des grands de ce monde. Une réunion qui verrait le président de Tottenham se faire élever au rang de grand maître quenellier au sein de sa loge.
Peter North Niveau : DHR
Donc il ne jouerai pas contre la Belgique ... mhhh mais c'est tout bon ca :-)

Si on pouvait encore craindre de perdre en Croatie, et de fait de s'exposer a un jour de folie de Gareth avec le Pays de galles, je crois que sans lui, le PDG a bruxelles va se faire defoncer ...

Et hop, le dernier point pour le Brésil est dans la poche :-)
je ne comprendrais jamais comme on peut acheter un joueur aussi cher et le laisser glander aux Baléares durant la préparation estivale.

Il doit bien se marrer l'ami Ronaldo.
Thibdakar Niveau : DHR
Message posté par ozymandias
On m'annonce qu'une réunion secrète est entrain de se tenir en ce moment dans les sous terrains londonniens en présence des grands de ce monde. Une réunion qui verrait le président de Tottenham se faire élever au rang de grand maître quenellier au sein de sa loge.


héhé mes collègues me prennent pour un fou à cause de toi...je suis sûr que tu l'as dans les cartons depuis juillet celle là!!
Aaaah les délires des fans de Dieudonné. Quand c'est pas sur les juifs, c'est sur les francs-maçons. Au fait ça rappelle pas quelque chose ce genre de discours ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Une nouvelle affaire Zaha ?
1 43