Bale et la comparaison avec Neymar

Modififié
2 40
Gareth Bale est un membre de l'un des trios les plus rock'n'roll à voir jouer de la planète foot, la BBC (Bale, Benzema, Cristiano) mais aussi le visage du Pays de Galles. Arrivé pour 100 millions du côté du Real Madrid, Bale ne cesse d'être comparé à l'autre joueur également arrivé pour 100 millions mais chez le rival barcelonais, Neymar. Depuis le début de saison, l'international gallois (44 sélections, 12 buts) a déjà planté 10 pions et délivré 9 passes décisives en Liga. En Ligue des Champions, il est pas mal non plus avec 4 buts en 6 matchs.

A l'occasion d'un événement pour la présentation de ses nouveaux crampons, le numéro 11 du Real Madrid a été interrogé sur sa comparaison avec le numéro 11 blaugrana : « Les comparaisons avec Neymar ne me touchent pas. Tout ce qui m’importe, c’est donner le meilleur de moi-même pour mon équipe et bien jouer. Le reste, je n’y prête pas trop attention » .

Cœur avec les doigts. NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sauf que Neymar a couté 57.1 millions d'euros alors que Bale a couté 103 millions.
fake plastic tree Niveau : Loisir
Youtube guy vs youtube guy.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Özil absent un mois
2 40