1. //
  2. // 1/4
  3. // Barcelone/Shakhtar

Bale, doux rêveur

0 2
Ce serait le comeback de l'année. Et Gareth Bale y croit ! L'attaquant gallois est revenu sur la défaite de Tottenham en quart de finale aller de Ligue des Champions, hier soir contre le Real Madrid 4 buts à 0.


Et pour le retour, il hallucine un peu le petit jeune des Spurs : «  nous devons faire de notre mieux, contrer leurs meilleurs joueurs et marquer des buts. La tâche s'annonce difficile, tout le monde le sait mais je pense que c'est toujours possible » .


« Nous n'allons pas restés les bras croisés et prendre une nouvelle branlée. J'espère que nous allons gagner. Tout peut arriver. Nous serons prêts » a assuré Bale au quotidien anglais The Sun.

Et la marmotte...

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Je comprends pas pourquoi l'unique humour des brèves semble-t'il réside dans le foutage de gueule critique et destructif...

certes c'est franchement optimisme comme déclaration, mais quel est l'intérêt de vanner comme ça? outre que c'est super facile et nul, j'pense que sofoot pourrait s'élever à ne serait-ce qu'accompagner avec ironie ce genre d'info... là ça gave un peu
complètement d'accord, à force c'est un peu relou. On peut rebondir un peu plus élégamment et intelligemment. Là, ça fait juste le donneur de leçons ....bien câlé dans son fauteuil.

La fainéantise du style sofoot parfois...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Lampard craint Rooney
0 2