1. //
  2. //
  3. // Real-Séville (4-0)

Bale devient le meilleur buteur britannique de Liga

Modififié
0 8
Avec Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, un record tombe quasiment chaque semaine en Liga. Mais cette fois, c’est au tour de Gareth Bale d’en surpasser un.

Grâce à sa contribution contre Séville ce dimanche soir (4-0), le Gallois du Real élève son compteur de buts en Liga à 43 en 76 matchs depuis son arrivée en 2013. Il est donc désormais le meilleur buteur britannique de l’histoire du championnat espagnol, dépassant Gary Lineker qui a évolué à Barcelone de 1986 à 1989. Les autres acteurs composant ce classement sont : John Aldridge (33), Steve Archibald (24) et Laurie Cunningham (16).

Well done chico ! GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

laurentlp Niveau : CFA
Note : -1
43 buts en 76 matchs, qu'est-ce que ça pourrait-être si il jouait plus libéré et moins bloqué par CR7 ...
Il fait pas mal de passes décisives aussi.
J'aimais beaucoup bale et modric à l'époque tottenham, ravi de voir qu'il marche bien au real.

Il est souvent moqué injustement je trouve alors qu'il s'est montré décisif et bon dans pas mal de matchs importants. Il est un peu pénalisé par les blessures mais sa compatibilité avec benzema et ronaldo est remarquable.

Ce qui est intéressant c'est que contrairement à ronaldo qui squatte beaucoup plus l'axe, bale continue de faire un travail d'ailier, tout en repiquant dans l'axe quand il le faut. Il manque parfois de réussite mais il a le mérite de tenter. Très bon achat du real malgré son prix élevé.
Hölderlin Niveau : CFA2
Message posté par bestclic


Il est souvent moqué injustement je trouve alors qu'il s'est montré décisif et bon dans pas mal de matchs importants.


Je regarde pas vraiment la Liga. Tu saurais dire pourquoi il est moqué en Espagne ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8