Bale descendu par Marca

Modififié
3 20
Si elle n'a pas suffi à éliminer la Maison Blanche, la défaite du Real Madrid à domicile face à Schalke 04 (3-4) a laissé des traces.

Depuis quelques jours, tous les Merengues sont passés au crible par la presse espagnole. Ce samedi, Marca a décidé de consacrer un long article aux récentes performances de Gareth Bale. Et c'est peu dire que le Gallois est très ouvertement critiqué. Le journaliste parle d'un joueur « absent, perdu et complètement détaché de la cause » et qui « fait apparemment très peu d'efforts pour s'intégrer avec le groupe 20 mois après son arrivée » . Il est également expliqué qu' « il a manqué de concentration, a été trop passif, n'attaquant pas des ballons à sa portée » et qu' « il ne défend pas parce qu'il ne veut pas défendre » .

En bref, un Marca à la culotte.

GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Scholes453 Niveau : CFA
Note : 1
Bon bah but de bale au camp nou
russell westbrick 3 Niveau : Loisir
Depuis la fameuse occasion ou il tente sa chance au lieu de faire la passe à Ronaldo qui réagit en insultant copieusement le gallois, Tu sens que c'est devenu le sport national de critiquer bale en Espagne alors qu'il est loin d'être le seul à être critiquable dans cette effectif. j'ai toujours pensé qu'aller au Real pour être le lieutenant de Ronaldo alors qu'il aurait pu être le leader de n'importe quelle équipe de première league était une erreur.
Vivement qu'il retourne en première League y'a pas mal d'équipe qui auraient besoin d'un mec comme bale.
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Vu la quenelle mise par le Real a ManU avec le transfert de Di Maria, ils peuvent leur donner Bale cet été pour se faire pardonner...

Après quel est le vrai niveau de Bale? Clutch player dans des defenses en mousse de Bpl ou lieutenant de C18 au real, futur très grand ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Verratti adulé en Italie
3 20