Bale dément les paroles de Moyes

Modififié
5 5
Gareth Bale à United ? Juste de penser à cette idée, les supporters de Tottenham en font des cauchemars.

Alors que David Moyes annonçait avoir voulu faire signer Fàbregas, Ronaldo et Bale lors de son court passage à Manchester United, le joueur gallois de 25 ans est revenu sur les propos du nouvel entraîneur de la Real Sociedad. Dans une interview accordée au Telegraph, le Gallois dément avoir voulu signer avec les Red Devils : « Si je n'avais pas signé avec le Real Madrid, ça aurait été très, très compliqué de bouger quelque part ailleurs » a déclaré la nouvelle star des Merengues avant d'affirmer une fois de plus sa flamme pour son ancien club des Tottenham Hotspurs : « Je pense que les fans ont compris que le fait de signer au Real Madrid ne se présente qu'une fois dans une vie, je voulais me tester. Sans le Real Madrid, je serais toujours en train de jouer pour les Spurs. Remporter la Ligue des champions est exactement la raison pour laquelle je suis parti. Cependant, j'aime toujours voir Arsenal perdre et Tottenham gagner. »

Le Bale a choisi son camp. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tazar The Yoot Niveau : DHR
"J'aime toujours voir Arsenal perdre"

Un délice. Et je valide avec Nice.
bullrogg77 Niveau : CFA2
J'aime beaucoup cette petite pique ( là ça tombe sur les gunners , ça aurait été un autre club , idem) , ça me rappelle Steve Mcmanaman qui lors de son passage au Real avait lui aussi chambrer United et réaffirmé son amour des Reds .
Note : 7
En gros c'est"écoute chérie désolé je t'aime vraiment, mais là meuf qui m'appelle la bas, elle est vraiment trop bonne... Mais c'est que pour du cul hein !"

BaB_KiLLeR2 Niveau : DHR
Message posté par J-P-Papin
En gros c'est"écoute chérie désolé je t'aime vraiment, mais là meuf qui m'appelle la bas, elle est vraiment trop bonne... Mais c'est que pour du cul hein !"



Euh... Non parce qu'il n'y est pas parti que pour l'argent... Là ca serait plutôt. "Je t'aime vraiment, mais franchement, l'autre tu lui arrive pas à la cheville et ce qu'elle m'offre. Tu ne pourras jamais me l'offrir. Mais je t'assure, je t'aime..."
DoutorSocrates Niveau : CFA
Ben oui, c'est simplement être polyamoureux.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 5