Bale dans l'histoire du pays de Galles

Modififié
4 21
Gareth Bale vient d'être nommé meilleur joueur du pays de Galles.

Bon, vu la dimension du joueur et vu le peu de concurrents opposés à lui pour le gain de ce titre, ce n'est pas vraiment la surprise du siècle. Mais contrairement à ses trois précédents titres, Gareth Bale vient cette fois d'entrer définitivement dans l'histoire du football gallois puisqu'il est devenu le premier footballeur à recevoir quatre fois la distinction. Il fait ainsi mieux que l'actuel coach de Stoke City Mark Hughes et John Hartson, tous les deux nommés meilleur joueur du pays de Galles à trois reprises. Le légendaire Ryan Giggs n'avait quant à lui obtenu le trophée qu'à deux reprises, en 1996 et 2006.

Avec une Ligue des champions, une Supercoupe d'Europe et une Coupe du Roi glanées cette saison – et des performances individuelles parfois renversantes – personne ne pouvait vraiment contester ce titre à Gareth Bale. Le Madrilène peut même avoir la légitime ambition d'en briguer un cinquième dans les années à venir. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

kevin met le paquet Niveau : Loisir


Giggs est mort je l'ai lu sur une bréve sofoot .
Coco Denoueix Arribas Niveau : DHR
giggs avait quand même plus de classe que ce bovidé...
Brooklyn Olympic Niveau : CFA2
Comment est-ce possible que Giggs n'ait été nommé meilleur gallois que 2 fois seulement...??
Message posté par Coco Denoueix Arribas
giggs avait quand même plus de classe que ce bovidé...


très subjectif , ce bovidé a plus de classe qu'un mec qui se tape la femme de son frère .
pour le jeu il est différent de giggs et pour moi plus fort si on enlève se coté nostalgique de mes deux , oui giggs est une légende de united , oui giggs a joué jusqu'à 40 ans , oui il est même peut être un poil plus élégant balle au pied , mais bale est vraiment un joueur appart franchement il a des qualités extraordinaire et il est largement sous estimé au niveau technique , il n'y a qu'a voir les combinaisons de jeu du réal pour voir que ce mec est trés trés technique et pas un gros bourrins qui ne sais que tiré et courir vite comme certain le prétendent , par ce que la les joueurs de ce type il y'en a des centaines ( valencia , hulk , djibril cissé , aubameyang...) je ne pense pas que tous ont le niveau de gareth bale .
Robin Huc Niveau : DHR
Giggs que deux? C'est comme pour Jordan et les trophées de MVP, on lui donnait pas car c'était trop évident? Dans les années à venir, Ramsey d'Arsenal pourrait en gagner s'il ne se blesse pas toutes les 3 semaines.
Pour l'histoire de sa belle soeur tu m'a coupé l'herbe sous le pied... On peut pas dire que giggs avait une classe folle sur et en dehors du terrain, un tres bon joueur ok, mais c'etait pas un denis bergkamp non plus.
Bale est detesté juste pour le cout de son transfert.

Et pourtant j'aime ni les spurs ni le real ...
Coco Denoueix Arribas Niveau : DHR
Je ne parle pas de l'extra sportif quand je parle de "classe". je parle juste du buste haut, du port altier, de la conduite de balle, de la vision du jeu, du sens du déplacement, etc.
j'ai rien contre Bale, pour le "bovidé" c'était plutôt par rapport à son visage qui ne transpire pas vraiment l'intelligence, mais bon comme tu dis c'est subjectif. et pas super élégant non plus, je te l'accorde, de juger au faciès.

je dis pas non plus que ce n'est pas un bon joueur, mais avec ronaldo c'est l'archétype du footeux qui m'intéresse pas. c'est des robots ces mecs, pour moi le foot "moderne" dans sa quintessence. mais c'est juste mon avis...
Ramsey n'est pas un manchot non plus, sa saison passée est certainement au niveau de celle de Bale. J'espère pour le Pays de Galle qu'ils seront à l'Euro en 2016, après tout c'est pour des équipes comme celle-ci qu'on est passés à 24. Comme la Croatie, ils ont une génération dorée avec deux joueurs de ce calibre, des jeunes qui montent et un bel avenir devant eux. On ne les pas vu en coupe du monde depuis 1958, ce serait sympa qu'ils y soient un jour...
Note : 2
oui enfin la technique de Bale tu vois bien sa finesse sur l'un de ses récents buts - on m'avait annoncé "une pichenette au-dessus du gardien", en fait c'est une chandelle dont il est bien heureux que le rebond ne sorte pas au-dessus du but.

quand il n'aura plus les jambes, il n'apportera plus rien sur le terrain, contrairement à Giggs.

et je haïssais ce joueur bien avant son transfert au Real, qui ne l'a révélé qu'aux gens qui ne suivent que le dernier carré de la Champions League (Tottenham-Inter anyone ?). C'était un tout droit à l'époque, ça n'a pas changé. Une bête physique, certes, mais bien moins d'intelligence tactique que Valencia.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Quand Nedved allume Totti
4 21