Bale dans l'histoire du pays de Galles

Modififié
4 21
Gareth Bale vient d'être nommé meilleur joueur du pays de Galles.

Bon, vu la dimension du joueur et vu le peu de concurrents opposés à lui pour le gain de ce titre, ce n'est pas vraiment la surprise du siècle. Mais contrairement à ses trois précédents titres, Gareth Bale vient cette fois d'entrer définitivement dans l'histoire du football gallois puisqu'il est devenu le premier footballeur à recevoir quatre fois la distinction. Il fait ainsi mieux que l'actuel coach de Stoke City Mark Hughes et John Hartson, tous les deux nommés meilleur joueur du pays de Galles à trois reprises. Le légendaire Ryan Giggs n'avait quant à lui obtenu le trophée qu'à deux reprises, en 1996 et 2006.

Avec une Ligue des champions, une Supercoupe d'Europe et une Coupe du Roi glanées cette saison – et des performances individuelles parfois renversantes – personne ne pouvait vraiment contester ce titre à Gareth Bale. Le Madrilène peut même avoir la légitime ambition d'en briguer un cinquième dans les années à venir. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

kevin met le paquet Niveau : Loisir


Giggs est mort je l'ai lu sur une bréve sofoot .
Coco Denoueix Arribas Niveau : DHR
giggs avait quand même plus de classe que ce bovidé...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Quand Nedved allume Totti
4 21