1. // Euro 2016
  2. //

Bale charrie les Anglais

Modififié
1 22
L'Angleterre et le pays de Galles font leur entrée dans la compétition ce samedi.

Le grand rendez-vous pour les deux est toutefois jeudi prochain, pour un « derby » britannique à Lens. L'attaquant du Real Madrid Gareth Bale a déjà lancé quelques punchlines dans la presse anglaise pour préparer le match d'après : « Ils se font plus gros qu'ils ne sont avant même d'avoir accompli quoi que ce soit. Nous avons plus de fierté et de passion qu'eux. »

L'impatience est grande en tout cas pour Bale : « Quand l'Angleterre est sortie au tirage au sort, j'ai eu un ricanement. C'est comme n'importe quel derby, personne ne veut perdre contre son ennemi. » Quant à savoir qui va gagner, pour Bale, les Anglais s'y croient déjà, mais les Gallois ne vont pas se laisser faire. « Il n'y a pas de pression sur nous, parce qu'ils pensent pouvoir gagner. [...] On va y aller et on pense pouvoir gagner. »

Si on fait les comptes, c'est donc un peu la même salade des deux côtés. Pronostic : match nul. CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Looping Suarez Niveau : DHR
Un mec qui a jouer a totenham s'y connait surement en derbys.
pedro mi guêpe pauleta Niveau : CFA2
Il est confiant le joueur le plus surcoté de l'histoire, va plutôt te peigner singe mécanique de merde. Je comprends pas comment on peu aimer ce joueur quand on aime le foot.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 22