En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Bale charrie les Anglais

Modififié
L'Angleterre et le pays de Galles font leur entrée dans la compétition ce samedi.

Le grand rendez-vous pour les deux est toutefois jeudi prochain, pour un « derby » britannique à Lens. L'attaquant du Real Madrid Gareth Bale a déjà lancé quelques punchlines dans la presse anglaise pour préparer le match d'après : « Ils se font plus gros qu'ils ne sont avant même d'avoir accompli quoi que ce soit. Nous avons plus de fierté et de passion qu'eux. »

L'impatience est grande en tout cas pour Bale : « Quand l'Angleterre est sortie au tirage au sort, j'ai eu un ricanement. C'est comme n'importe quel derby, personne ne veut perdre contre son ennemi. » Quant à savoir qui va gagner, pour Bale, les Anglais s'y croient déjà, mais les Gallois ne vont pas se laisser faire. « Il n'y a pas de pression sur nous, parce qu'ils pensent pouvoir gagner. [...] On va y aller et on pense pouvoir gagner. »


Si on fait les comptes, c'est donc un peu la même salade des deux côtés. Pronostic : match nul. CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7