1. //
  2. // Tottenham/Real (0-1)

Bale chambre Sergio Ramos

0 13
Après le 4-0 reçu à Bernabéu, Gareth Bale avait déjà sans doute fait le deuil de la qualification pour le dernier carré de la Champion's League. C'est pour ça qu'après le match d'hier, il n'avait pas l'air trop abattu.

Il s'est même permis de chambrer un petit peu son adversaire direct du soir, Sergio Ramos, via Twitter. « Sergio Ramos : comment vas-tu arrêter Messi ? LOL. Bon voyage pour le retour et travaille pour améliorer ton anglais » .

Ramos est peut-être nul en Anglais, mais, lui, il est en demi-finale !

AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Surtout que Sergio Ramos ne se sera pas directement confronté à Messi.
En tout cas ramos c'est une belle salope, à mettre des coups bas ! d'ailleurs avec pepe, ramos et carvallo ca fait le gang des salopes
Uai les gangs des salopes se nomment aussi : Puyol, Busquets, Mascherano, alves ... entre autres barcelonnaises..
Ah ! j'ai a faire avec un fan du real ! t'embale pas,n'extrapole pas sur le barca ! je parle uniquement du real !

C'est typique du supporter rageux, je parle d'un truc et l'autre pour y repondre il balance sur les autres
je suis pas pro-real,
mais il faut bien dire qu'il ya une bonne brochette de salopes en défense au barça.( sauf abidal peut-etre, et encore..)
le plus scandaleux c'est la pression mise sur les arbitres a chaque match, a chaque perte de balle il ya un minimum de 5 joueurs du barça qui levent les bras au ciel en courant vers l'arbitre, les memes gars qui passent leur temps a mettre des coups de putes.
au moins ramos lui, il passe pas son temps a se rouler par terre et pleurer vers l'arbitre,(alvez, busquets, perdro).
La polémique n'a pas d'intérêt mais un point: AlveS, pas AlveZ, il est pas espagnol... J'ai cru devenir fou déjà avec Jeanpierre qui a passé son temps à dire "RamireZ".
@ to.fra ... Ton vrai pb c'est d'avoir fait attention a ce que racontaient C.jeanpierre et Liza... faut pas, faut ecouter la zik ou autre sinon... c'est a te faire devenir fou comme tu dis! Ou meme a te faire virer de bord... Souvenez vous en finale de la CDM "Jesus Navas ...et ses yeux de loup..." mdr
Busquets et Puyol :vomir: une belle brochette de connard, surtout Puyol ( sa simulation en LDC 2006 lors du but injustement annulé de Sheva ).
@ raoul le fou : je ne suis pas pro barca ! Je commente juste le comportement de ramos vis a vis de Bale ! apres les brochette de salopes y'en ailleurs, que ca soit au real ou au barca ! Ce que je comprends pas c'est le supporter lambda du real qui pour repondre a ca parle directement du barca !!!
Pour Libido.. : Sur le principe de dénoncer les défenseurs toujours à la limite et parfois au delà, je te suis totalement. Après, peut être faut-il se tourner vers l'arbitrage, voir la FIFA puisque cela dure depuis des années et qu'on nous dira même que le football actuel est beaucoup moins agressif que ce qui a pu se faire par le passé.
Par contre, sur les trois que tu cites je ne partage pas ton avis. Ramos peut parfois être limite mais plutôt propre dans l'ensemble, Carvalho je le trouve vraiment bon, quant à Pepe lui c'est même pas une salope c'est un fou. Je pense que son enfance dans une favela doit y etre pour quelque chose et j'essaie d'être indulgent. En plus d'être une brute, c'est un athlète hors normes.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 13