1. //
  2. // Groupe B
  3. //
  4. // Bâle/Real Madrid

Bale admire CR7

Modififié
1 17
Ce mercredi, le Real Madrid rendra visite au FC Bâle pour assurer définitivement sa première place du groupe B. Débarqué comme le prince de Galles lors de l'été 2013 à la Casa Blanca, Gareth Bale profite d'être dans la meilleure équipe d'Europe.

Interrogé par le Telegraph pour faire le point sur sa situation un an après son arrivée, Lightening Bale continue d'apprendre aux côtés de Cristiano Ronaldo. « Apprendre aux côtés du meilleur joueur du monde est incroyable. Il m'aide tous les jours à être meilleur. Son attitude envers moi depuis que je suis arrivé dans le vestiaire est exceptionnelle. Il m'a même conseillé où vivre à Madrid. »

Vainqueur de la Ligue des champions et buteur en finale, l'ancien ailier de Tottenham prend conscience du chemin parcouru. « J'étais uniquement disposé à quitter Tottenham si le Real Madrid me voulait. Je voulais remporter des titres et j'y suis parvenu. Gagner la Ligue des champions est une sensation unique au monde. J'ai vu mon but contre l'Atlético plusieurs fois et je me demande encore comment je ne me suis pas cassé les deux genoux sur ma célébration. »

Le cas échéant, c'était le fail de l'année.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bale, Bâle, c'est compliqué votre truc on s'y perd! Comme dans un trou de balle tiens!
Quelle photo splendide. Un slow madrilène.
il va faire très mal Bale! Dans 2 ou 3 ans, je pense qu'il sera un des tous meilleurs au monde quand CR7 va baisser de rythme.

LE futur crack c'est lui (s'il joue pas au con)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 17