Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Groupe B
  3. // Bâle/Real Madrid

Bale admire CR7

Modififié
Ce mercredi, le Real Madrid rendra visite au FC Bâle pour assurer définitivement sa première place du groupe B. Débarqué comme le prince de Galles lors de l'été 2013 à la Casa Blanca, Gareth Bale profite d'être dans la meilleure équipe d'Europe.

Interrogé par le Telegraph pour faire le point sur sa situation un an après son arrivée, Lightening Bale continue d'apprendre aux côtés de Cristiano Ronaldo. « Apprendre aux côtés du meilleur joueur du monde est incroyable. Il m'aide tous les jours à être meilleur. Son attitude envers moi depuis que je suis arrivé dans le vestiaire est exceptionnelle. Il m'a même conseillé où vivre à Madrid. »

Vainqueur de la Ligue des champions et buteur en finale, l'ancien ailier de Tottenham prend conscience du chemin parcouru. « J'étais uniquement disposé à quitter Tottenham si le Real Madrid me voulait. Je voulais remporter des titres et j'y suis parvenu. Gagner la Ligue des champions est une sensation unique au monde. J'ai vu mon but contre l'Atlético plusieurs fois et je me demande encore comment je ne me suis pas cassé les deux genoux sur ma célébration. »


Le cas échéant, c'était le fail de l'année.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible