En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Bale à MU pour 135 millions d'euros ?

L'après-Ferguson a laissé des traces à Manchester United. Louis van Gaal n'est pas encore à la barre d'un bateau voguant normalement et cherche les bons ajustements.

Et le Hollandais aime s'ajuster sur le marché des transferts. Selon le journal anglais Daily Telegraph, les Mancuniens sont prêts à offrir la bagatelle de 135 millions d'euros au Real Madrid pour l'achat de Gareth Bale. Avec 15 buts marqués en 38 matchs joués, le Gallois vit une saison en demi-teinte, sait être chahuté par les supporters madrilènes et pourrait être attiré par un retour en Angleterre. L'offre est astronomique, mais pas si surprenante en raison de l'augmentation des droits TV en Angleterre et grâce au récent contrat signé par les Red Devils avec Adidas (1 milliard d'euros sur 10 ans).

Bienvenue dans l'époque du fair-play financier.






GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18