Bale à MU pour 135 millions d'euros ?

5 38
L'après-Ferguson a laissé des traces à Manchester United. Louis van Gaal n'est pas encore à la barre d'un bateau voguant normalement et cherche les bons ajustements.

Et le Hollandais aime s'ajuster sur le marché des transferts. Selon le journal anglais Daily Telegraph, les Mancuniens sont prêts à offrir la bagatelle de 135 millions d'euros au Real Madrid pour l'achat de Gareth Bale. Avec 15 buts marqués en 38 matchs joués, le Gallois vit une saison en demi-teinte, sait être chahuté par les supporters madrilènes et pourrait être attiré par un retour en Angleterre. L'offre est astronomique, mais pas si surprenante en raison de l'augmentation des droits TV en Angleterre et grâce au récent contrat signé par les Red Devils avec Adidas (1 milliard d'euros sur 10 ans).

Bienvenue dans l'époque du fair-play financier.






GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Colonel.Moutarde Niveau : CFA2
Merci pour la chute...
hautstanding Niveau : Loisir
"sait être chahuter.." ah ouais?
Si cette offre est réelle, il n'y a pas une seconde d'hésitation à avoir: avec une telle enveloppe, le Real pourrait non seulement lui trouver un remplaçant, mais en plus raisonnablement renforcer tout son effectif.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 38