En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Baldini se paie Totti

Il n'est pas encore directeur général de la Roma, mais Franco Baldini se permet déjà des sorties sur la vie du club. Et pas sur n'importe quel sujet. Le manager général de l'équipe d'Angleterre s'est attaqué au mythe de tout un peuple: Francesco Totti.

"Il est devenu paresseux et doit se recentrer sur son football. Il faut qu'il sorte de sa paresse et doit arrêter de se laisser porter par les événements", a tranquillement déclaré le manager italien dans les colonnes de la Republicca. Histoire de pousser vers la sortie un "totem" un peu encombrant?

Touché jusque dans ses tatouages S.P.Q.R, le numéro 10 de la Roma n'a pas, mais alors pas du tout apprécié. Selon la Gazetta dello Sport, il aurait déclaré à des amis: "Mieux vaut que je ne réponde pas sinon ça va mal finir".

Baldini a pas l'air au courant que Totti est plus aimé que le Pape à Rome.


AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Zubizarreta fait le point