En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Atletico Arezzo

Balbo devient entraîneur

En Italie, personne n'a oublié Abel Balbo.

L'Argentin a été l'un des attaquants phares des années 90, inscrivant 117 buts en Serie A avec les maillots de l'Udinese, l'AS Roma, Parme et la Fiorentina. Après avoir terminé sa carrière de joueur au pays, à Boca Juniors, Balbo avait tenté de se reconvertir. En février 2009, il s'essaie en tant qu'entraîneur sur le banc de Trévise. Mais l'aventure ne dure que quelques jours. Après 4 matches et un seul point récolté, il démissionne.

Pourtant, aujourd'hui, Balbo se redonne une chance. Depuis ce matin, il est officiellement le nouveau coach de l'Atletico Arezzo, une équipe de Serie D (5ème division), qui était encore en Serie B il y a 5 ans, mais qui a fait faillite. Balbo se lance ainsi un pari fou : ramener ce club au niveau qu'il mérite, quelques étages au-dessus.

Puisse-t-il être aussi efficace que lorsqu'il rodait dans les surfaces adverses.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7