Bakkali à Anderlecht via l'Atlético Madrid

Modififié
6 6
Bakkali est bien parti pour être le feuilleton de l'été. L'espoir belge du PSV Eindhoven voit son temps de jeu se réduire jour après jour, ce qui doit être loin de lui plaire...

Pour remédier à cela, l'Atlético Madrid a eu une belle idée. In love avec les jeunes pépites d'Anderlecht, comme en temoigne le transfert annoncé de Tielemans, le club madrilène est prêt à entamer un sacré jeu de chaises musicales.

Selon les Néerlandais du Het Laastste Nieuws, les Colchoneros seraient proches d'un accord avec les Mauves Dennis Praet et Chancel Mbemba. Pour que le club bruxellois soit également « gagnant » , les Matelassiers prévoient d'arracher Zakaria Bakkali au PSV pour ensuite le prêter du côté d'Anderlecht.

Un mercato qui chauffe... les méninges. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ni Praet, ni Mbemba n'ont le niveau de l'Atlético !
Message posté par Niko Bellic
Ni Praet, ni Mbemba n'ont le niveau de l'Atlético !


Mbemba, tout dépend de son âge réel... S'il a vraiment 20 ans, il peut devenir tout bon d'ici 2-3 ans et serait donc un bon investissement.
Praet, en effet, il se situe un (ou deux) niveau(x) en dessous de l'Atletico je pense. Je le vois bien dans un club comme la Real Sociedad ou l'OM.
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Message posté par Niko Bellic
Ni Praet, ni Mbemba n'ont le niveau de l'Atlético !


T'as pas aimé leur prestation contre Arsenal hein! La vérité c'est qu'en 180 minutes de confrontation, on vous a bouffé pendant 120 minutes...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Beckenbauer charge Dante
6 6