En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Bakayoko va signer à Chelsea

Modififié
Ocean's Eleven.

Après son titre de champion de France, l'AS Monaco continue de se faire dévaliser. Depuis le début du mercato, les recruteurs des grands clubs européens lorgnent sur toutes les pépites monégasques. Bernardo Silva est parti à Manchester City, Germain est tout proche de l'OM et Tiémoué Bakayoko va s'engager avec Chelsea.

Selon RMC Sport, l'AS Monaco et Chelsea sont parvenus à s'entendre pour le transfert de Bakayoko sur la base d'un montant de quarante millions d'euros. Les dirigeants des deux formations ont contracté un accord de principe, même s'il reste quelques détails à régler notamment autour de l'indemnité de formation. Le joueur va rejoindre l'Angleterre en début de semaine prochaine pour passer sa visite médicale.


Ainsi qu'un passage chez le coiffeur pour une teinture blue. HL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4 il y a 2 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 27 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16