En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // AS Monaco

Bakayoko n'ira pas au PSG

Modififié
Gros stop.

Sur le départ après sa superbe saison avec l'AS Monaco, Tiémoué Bakayoko n'a pas encore choisi sa destination alors qu'il est régulièrement annoncé en Angleterre et à Chelsea notamment. Une chose est sûre, le milieu monégasque ne rejoindra pas le PSG.


« Le PSG, c'est un club que je porte beaucoup dans mon cœur parce que je suis parisien et que j'ai été supporter du PSG, tout comme mes proches » , a-t-il déclaré au micro du Canal Football Club. « L’intérêt du PSG, ça fait toujours plaisir. J’ai une attache avec ce club. Mais voilà, le cœur a ses raisons que la raison ignore. Je ne peux pas quitter Monaco là pour aller au PSG. C'est impossible parce que je viens de finir champion devant Paris. Je ne peux pas partir dans un club qui a fini derrière moi. »

Après avoir connu les demi-finales de Ligue des champions, difficile de revenir en arrière. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17