En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Bakayoko a joué « toute la saison à Monaco blessé »

Modififié
Man of Steel.

Opération révélation pour Tiémoué Bakayoko dimanche soir. Définitivement propulsé dans une autre dimension après son immense saison avec l'AS Monaco l'an passé, celui qui a depuis été transféré à Chelsea s'est exprimé en longueur dans un entretien accordé au Canal Football Club. Bakayoko explique notamment jouer blessé depuis le début de l'été 2016 : « J’ai passé toute la saison dernière à Monaco blessé. Mais quand je dis blessé, ce n’est pas une connerie de blessure. C’est réellement une vraie blessure. (...) J’avais mon ménisque qui était vraiment touché. J’ai passé toute la saison a strapper mon genou. Je me suis sacrifié pour l’équipe, à jouer des matchs avec des douleurs, à me surpasser, rentrer le lendemain en ayant du mal à marcher, à récupérer et repartir à la bataille. J’ai fait ma meilleure saison professionnelle en étant comme ça. Je pense que les gens ne se rendent pas compte. Et moi, je suis fier de ça. »


Le champion de France en titre en a également profité pour revenir sur sa non-sélection pour l'actuel rassemblement des Bleus et a affirmé respecter « les choix du coach et je respecte aussi les joueurs sélectionnés, ils sont talentueux, ce sont des amis. Je suis fier qu'ils soient sélectionnés, j'aimerais être avec eux. (...) Je ne me trouve pas en dessous d'eux. J'estime que Rabiot, Kanté, Matuidi, Tolisso ne sont pas meilleurs que moi. »

Pas mal cet Open Mic. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 67
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 13 janvier Landon Donovan sort de sa retraite et signe au Mexique 21