Baisers interdits au Mondial des clubs

Modififié
0 10
Les supporters de l'Inter ou encore de l'équipe congolaise Mazembe sont prévenus, ils ne pourront pas se galocher en public à Abou Dabi lors du futur Mondial des clubs.

La compétition aura lieu du du 8 au 18 décembre et les organisateurs ont tenu à faire respecter les traditions musulmanes de l'État pour tous les fans étrangers.


« Nous sommes un pays musulman qui a ses propres traditions et coutumes et ceci ne doit pas échapper aux supporters étrangers » , a déclaré la porte-parole du comité d'organisation Chaza Roumeïthi. La Fifa ne se serait pas opposée à ces interdictions.

L'alcool sera également prohibé tout comme la consommation de stupéfiants. Le temps va être long pour certains supporters.

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pourquoi ne pas organiser le Mondial des Clubs dans un pays qui aime le foot et où libertés de chacun ne sont pas entravées au nom de principes religieux à la con ?
et après on se "plaint" de la France...
La France est un pays démago qui se fait dicter sa loi par ses invités quelles que soient leurs origines et cultures ... Forcément ça fait bizarre de voir des états assumer ce qu'ils sont !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Houllier a manqué Ronaldo
0 10