En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Baines s'excuse après ses propos sur Everton

Modififié
Roberto Martínez est un homme bon.

L'entraîneur d'Everton, Roberto Martínez, a confirmé ce jeudi que Leighton Baines s'était excusé pour les propos qu'il avait tenus plus tôt dans la semaine dans le Liverpool Echo. Des propos dans lesquels l'arrière gauche expliquait que si Everton était un petit peu apathique, c'était probablement dû au manque de cohésion dans l'équipe. Une situation sur laquelle est revenu l'entraîneur espagnol.

« Il y a deux choses. Premièrement, c'est toujours décevant quand des propos sont mal interprétés. Clairement, cela a été pris hors de son contexte. La deuxième, c'est qu'un joueur de son expérience doit assumer de tels propos. Il doit assumer que ses propos ont pu amener une mauvaise interprétation et une mauvaise publicité pour l'équipe. Il le sait et s'en est excusé. Nous sommes toujours ouverts à la discussion. Il est important que nos fans sachent que des propos peuvent être déformés ou mal interprétés quand on les sort du contexte. C'est oublié » , a-t-il jugé en conférence de presse.


Clément Martinez. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18