Baines s'excuse après ses propos sur Everton

Modififié
0 5
Roberto Martínez est un homme bon.

L'entraîneur d'Everton, Roberto Martínez, a confirmé ce jeudi que Leighton Baines s'était excusé pour les propos qu'il avait tenus plus tôt dans la semaine dans le Liverpool Echo. Des propos dans lesquels l'arrière gauche expliquait que si Everton était un petit peu apathique, c'était probablement dû au manque de cohésion dans l'équipe. Une situation sur laquelle est revenu l'entraîneur espagnol.

« Il y a deux choses. Premièrement, c'est toujours décevant quand des propos sont mal interprétés. Clairement, cela a été pris hors de son contexte. La deuxième, c'est qu'un joueur de son expérience doit assumer de tels propos. Il doit assumer que ses propos ont pu amener une mauvaise interprétation et une mauvaise publicité pour l'équipe. Il le sait et s'en est excusé. Nous sommes toujours ouverts à la discussion. Il est important que nos fans sachent que des propos peuvent être déformés ou mal interprétés quand on les sort du contexte. C'est oublié » , a-t-il jugé en conférence de presse.

Clément Martinez. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

AyoubKiraa Niveau : DHR
Excellent latéral gauche. Nul doute qu'il ferait du bien à pas mal de clubs en Angleterre du genre MCFC ou Chelsea.
Du coup, il a dit ça dans quel contexte?
Ronniesheva Niveau : CFA
Message posté par AyoubKiraa
Excellent latéral gauche. Nul doute qu'il ferait du bien à pas mal de clubs en Angleterre du genre MCFC ou Chelsea.


aujourd'hui u son âge il est presque sûr qu'il ne partira plus. il en a eu l'opportunité, notamment pour remplacer evra à manchester united mais il est finalement resté. c'est tout à son honneur.
 //  16:54  //  Tifoso de l'Udinese
Plutôt que d'aller chercher Baba'o'rhum Raamane, Chelsea aurait du le prendre ! très bon joueur
leGrandBoubou Niveau : District
On en parle du titre de la brève alors que Baines n'a pas de citations (même celle polémique) dedans? Non? Tant pis.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5