Bahlouli : « Fermer quelques bouches »

Modififié
376 18
Farès Bahlouli est amer.

L'ancien Lyonnais, aujourd'hui à Monaco, a des comptes à régler. En conférence de presse, le joueur de la Principauté a clairement indiqué qu'il souhaitait montrer à son ancien camp qu'il méritait davantage de considération : «  J'étais un pur Gone. J'aurais aimé jouer là-bas, mais ça n'a pas été possible. (…) Je veux prouver à l'OL qu'ils ont fait une erreur et fermer quelques bouches. On a peut-être un peu trop parlé de moi à un moment. Peut-être que ça aurait été différent si j'avais pu travailler différemment, tranquillement. »

Sauf que le Franco-Algérien ne joue pas beaucoup plus avec Jardim... FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 2
Bah qu'il commence par fermer la sienne et jouer, ça sera un début.
A la base Bahlouli avait eu sa chance, il a même eu plus de temps de jeu que Fékir, il a jamais montrer grand chose donc faut arrêter
La remise en question avant le sentiment de persécution, ça serait pas mal...
Je comprends pas qu'à son âge il soit aussi grassouillet.. Tant qu'il sera pas affûté, il aura pas sa place à l'ASM
Bizarre qu'un joueur de permette de tels propos en jouant aussi peu
Le club lui reprochait juste de pas bosser assez et d'être impatient, si à son âge il peut pas accepter qu'on lui demande de bosser plus, il y a un problème de mentalité.

Faut pas être trop pressé des fois, il aurait eu sa chance cette saison s'il était resté et avait fait les efforts demandés.
Bahlouli, Njie, Benzia.. Quand on voit l'explosion "tardive" (tout est relatif, le mec commence à justifier les attentes à 23ans au lieu de 20) de Ghezzal, j'me dis que quand même, Beauvue et Valbuena...

Sinon le coup que je digérerais jamais c'est Martial. Mais bon, on va pas refaire le passé hein
Franchement, j'ai même pas envie de lui en vouloir, comment le mec peut garder les pieds sur terre alors qu'une partie non négligeable des supporters lyonnais l'ont érigé en futur ballon d'or alors qu'il n'avait même un match pro dans les jambes.
Quand il est parti à Monaco, pour certains lyonnais, c'était un scandale total alors que le mec n'avait rien prouvé et qu'il a eu des problèmes de comportement (manque de sérieux à l'entrainement, 8kg en trop l'année dernière). On lui a pardonné beaucoup de chose pour son hypothétique talent alors que d'autres joueurs qui ne viennent pas du cdf n'ont pas eu la même chance, loin de là et se font descendre pour un oui ou pour un non.
Message posté par Mikotoo
Bahlouli, Njie, Benzia.. Quand on voit l'explosion "tardive" (tout est relatif, le mec commence à justifier les attentes à 23ans au lieu de 20) de Ghezzal, j'me dis que quand même, Beauvue et Valbuena...

Sinon le coup que je digérerais jamais c'est Martial. Mais bon, on va pas refaire le passé hein


Ce qu'on peut regretter chez martial c'est le prix auquel on l'a vendu mais on n'en fait beaucoup sur lui je trouve.

Il fait partie des meilleurs de sa génération mais pour certains on dirait qu'il est déjà au sommet.

Au même âge benzema et ben arfa étaient plus impressionnants.
Après Aulas a bien joué le coup et on a récupéré un bon pourcentage sur sa vente apparemment. Ce que je regrette principalement c'est de pas l'avoir vu faire une saison aux côtés de Lacaz..

Les deux Ben c'est autre chose, on avait réussi à les garder un peu plus du fait de notre statut..
Pour le souvenir, deux buts de benz resteront gravé en moi : son enchainement contre MU et le but du dernier titre à Auxerre après quelques secondes de jeu..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
376 18